Donnez à vos enfants quelque chose pour voter pour en novembre

Notre article d’invité aujourd’hui vient du beurre d’arachide ou de l’auteur de gelée et mère de deux enfants de San Francisco, Deborah Kelson. Deb a découvert quelques façons de faire voter pour les enfants.

C’est le temps de vote: devrait-il être PB&J ou J & PB? Qui est prêt pour le changement?

Peu importe votre politique, le vote est important.

Comment parlons-nous de voter avec des mineurs qui ne sont pas encore autorisés à voter? En tant que parents, comment pouvons-nous les impliquer?

J’ai trouvé trois façons de créer des expériences pour que les enfants vote de première main. Je veux qu’ils comptent les jours jusqu’à leur 18e anniversaire avec le même enthousiasme qu’ils ont pour leur 21e. Le vote est une grande responsabilité… et c’est aussi un droit que la majorité des Américains tiennent pour acquis.

1. Avoir un vote en famille
Donnez à vos enfants une voix dans votre famille et laissez-les décider sur quoi ils veulent voter. C’est peut-être quelque chose de petit, comme ce qui est pour le dîner le vendredi soir. Ou peut-être quelque chose de plus grand comme où aller en vacances. Créez des opportunités pour eux de faire campagne pour leurs candidats et de discuter des avantages et des inconvénients de toutes les questions. Soyez juste prêt à honorer tout ce qui remporte la majorité des votes!

2. Prenez un sondage
Encouragez votre (s) enfant (s) à poser une question et à les faire entendre les résultats. Des exemples de questions pourraient être: les enfants devraient-ils être autorisés à rester en place tard le week-end? Combien de fois par semaine les enfants devraient-ils obtenir du dessert? Une fois qu’ils ont décidé du sujet, aidez-les à préparer du matériel à partager avec les électeurs. Survenez des amis à l’école, des membres de la famille, des habitants du quartier, comptez les votes et partagent les résultats.

3. Participez aux élections alternatives de novembre pour les enfants
En tant que maman de deux jeunes enfants, je voulais inspirer mes enfants à vraiment se soucier du vote et de défendre ce en quoi ils croient.

J’ai pris une pause dans le travail pour poursuivre un projet créatif et j’ai eu une idée qui a frappé un nerf avec l’ensemble à un chiffre: Pourquoi un sandwich au beurre d’arachide et à la gelée appelée Peanut Butter & Jelly and Non Jelly & Peanut Butter?

J’ai fini par écrire un livre pour enfants et voici le crochet: lorsque les personnages du livre ne peuvent pas atteindre un compromis, ils demandent aux enfants d’aller en ligne et de voter pour leur nom de sandwich. J’ai été agréablement surpris par la passion des enfants de voter lorsqu’ils peuvent se rapporter aux concepts et aux sujets, tels que l’équité et à tour de rôle.

(L) “Ugh, je ne veux vraiment pas changer notre nom. Mais permet de travailler – pour le bien des enfants », a répondu le beurre d’arachide. (R) «J’ai une idée. Permet de le mettre à un vote. Les enfants peuvent décider comment nous appeler », a suggéré Jelly.

Et pour honorer cette passion, un gagnant du concours de dénonciation des sandwich sera déclaré en novembre 2016. Le beurre d’arachide traditionnel conservera-t-il la pole position ou la gelée challenger sera-t-elle dérangeante?

Si vos enfants votent dans cette élection très importante, nous serons tous sur des épingles et des aiguilles en attente des résultats des élections le 8 novembre.

Les sondages au beurre d’arachide ou à la gelée seront ouverts en ligne jusqu’au 8 novembre. Les enfants peuvent faire des recherches en lisant du beurre d’arachide ou de la gelée ou en regardant la vidéo ci-dessus.

Selon le Bureau du recensement, seulement 41,2% des 18-24 ans ont voté en 2012, contre 48,5% en 2008. Voter Young fait beaucoup de grandes choses: cela crée un sentiment d’appartenance, commence à former une bonne habitude à vie , et même augmente la participation globale du vote par la famille. »Veuillez vous joindre à moi pour élever les électeurs!

Merci, Deb! Le livre de Deborah Kelson au beurre d’arachide ou en gelée a été financé par le financement de Kickstarter, où il a été sélectionné comme choix de personnel, et s’est vendu à environ 1 000 exemplaires en 30 jours. Elle travaille dans le marketing dans une startup par jour et répond à Sandwich Fan Mail de nuit. Mes propres enfants ont voté – un pour le beurre d’arachide et un pour la gelée – à PeanuTbutterJelly.com et attendaient avec impatience les résultats des élections depuis des mois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post