J’étais un voyageur dans ma propre ville {Rookie Mothers Difficulty # 24}

Il n’y a rien que j’aime bien plus que de vérifier les nouvelles petites villes pleines de magasins régionaux ainsi que de plats savoureux. Quand j’ai vu la difficulté des mères recrue # 24: Soyez un voyageur dans votre propre ville, j’ai aimé le concept de «visiter» ma propre ville natale.

J’ai pris cette difficulté très au sérieux. En plus de sérieusement, je veux dire, j’ai emballé comme si nous sortions pour une journée entière; J’ai googlé sur Google, «Attractions touristiques à Huntington, NY»; En plus que j’ai agi comme si j’étais déposé dans une nouvelle ville pour vérifier ainsi que pour plaisir au soleil avec mon gars.

Je dois toujours aller dans une librairie

J’ai grandi à Huntington, mais à l’époque, il n’y avait pas grand-chose. Au cours des 30 dernières années, il a fini par être compris comme «la pomme bit», ainsi qu’une ville florissante pleine de familles. Nous avons commencé sur l’avenue New York (voir, j’ai même regardé les panneaux de signalisation, comme le ferait un voyageur!), Pour réserver Revue. Book Revue, ouvert en 1977, est la plus grande librairie indépendante de Long Island; Ils ont un mélange éclectique de livres neufs et utilisés, des conférenciers bien connus hebdomadaires, ainsi qu’une section pour enfants au-delà. Heureusement, pour cette maman, ils ont également un café! J’ai emballé sur du café glacé, et je me suis accéléré à la section des enfants. Weston ne jouait pas beaucoup, mais ses yeux se promenaient autour de l’endroit. Le mardi matin, ils ont du temps pour jeunes enfants, donc je vais le ramener là cet été.

Musique, quelqu’un?

La prochaine étape était une nouvelle attraction pour notre ville de Bit, le Paramount Theatre. Je viens de s’ouvrir il y a quelques années, où un vieux cinéma quand était, le Paramount a pris d’assaut la scène musicale de Long Island. Avec des têtes d’affiche telles que Willie Nelson, Whoopie Goldberg, ainsi que Rob Thomas, vous ne pouvez pas passer devant le cinéma sans voir une longue ligne hors de la porte. Lorsque nous nous sommes promenés, nous pourrions entendre la basse s’épanouir de l’extérieur des portes. Les yeux de Weston se sont étendus, ainsi que si nous ne sommes pas entrés à l’intérieur, nous avons pris quelques photos, comme de véritables touristes, ainsi que de vérifier la liste des spectacles à venir.

Et, jouets, bien sûr!

Le dernier arrêt a été un ajout personnel: les poupées de la Suisse. C’est un emplacement spécial pour moi, car j’ai utilisé pour errer avec ma mère ainsi que grand-mère pour parfois choisir une poupée. Ils ont un choix trié sur le volet de beaux jouets, ainsi que le jeune garçon oh boy, Weston a-t-il compris précisément où nous étions quand nous nous sommes arrêtés! avait par le lis grégaire; Elle n’oublie jamais un visage ou une préférence de jouets. J’ai découvert qu’ils avaient le jeu d’albums traditionnel de coût Fisher, ainsi que de faire une note mentale pour retrouver.

Pas de souvenirs pour nous!

Enfin, comme un véritable touriste, je me suis arrêté dans un magasin régional de vêtements pour enfants. Et, comme sur de nombreuses vacances, les propriétaires se sont moqués de la poussette pour nourrissons, ainsi que de l’audace de facturer »¦ 400 $ pour un imperméable pour nourrissons. Oh, ne vous inquiétez pas que les tee-shirts étaient de 60 $. complètement raisonnable. Ha! Nous sommes rapidement sortis!

J’ai aimé voir ma ville avec les yeux d’un touriste. C’était excitant de montrer à mon enfant les lieux que je fréquentais en grandissant, ainsi que plus loin, de lui montrer à quoi ressemble l’avenir de sa ville. Je suggère extrêmement ce défi, car il vous fait voir le monde un peu différemment, et influence un nouveau comme pour votre ville natale.

[Crédit photo: Olivia Howell – Tous droits réservés]

Trouvez beaucoup plus d’activités infantiles avec les 52 défis réguliers de la mère recrue.

Si vous participez déjà, utilisez le hashtag #Rookiemoms sur Instagram ou Twitter afin que nous puissions nous applaudir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post