samedi dernier, nous nous sommes levés tôt à 6h du matin (What’s NEW) ainsi que pour l’ancien financement européen de la culture (2008), le Liverpool absolument magnifique pour la châtaignier animée – les marchés de Noël comme des marchés de Noël comme ainsi que la célébration de la glace, le plaisir au centre.
J’ai même pu voir quelques femmes très snimpées bercer les curracles dans leurs cheveux pendant les heures de clarté!
Aw, Salut Liverpool. Nous aimons, aimons, comme vous!
J’ai vraiment eu un emplacement pour vérifier l’anglais à Liverpool Uni, mais j’ai plutôt choisi Goldsmiths ‘, à l’Université de Londres, car l’attrait du financement était tout aussi bien pour moi, mais j’ai fait la tête d’automne sur les talons pour le Merseyside dès que je suis sorti du Former toutes ces années en arrière ainsi que cette adoration n’a jamais diminué.
Depuis qu’il est retourné à Leeds il y a quelques années, nous prenons fréquemment les jeunes et passons une journée ou un long le week-end dans la ville où tout ce qui est joli, propre ainsi que de la vie. Liverpool nous rend heureux. Il y a juste quelque chose là-bas, pour tout le monde. Les gens sont sympathiques aussi bien que gentils et cela ne fait pas de mal que les bâtiments soient si à couper le souffle, et Liverpool a fait du programme à la naissance des Beatles ainsi que de Brookside. Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer?
Je vous essaie de ne pas vous réjouir de vous là-bas. Ce n’est tout simplement pas possible.
C’est donc ce que nous avons fait samedi dernier:
Tout d’abord, nous avons dansé avec la foule (ci-dessus) aux chants de Noël (améliorés par un charmant appareil de neige qui dérive d’une fenêtre ouverte) produisant notre extrême neige, atteignant enfin le marché de Noël de Liverpool pour le fudge, les ornements d’arbres de Noël peints à la main, peints à la main ainsi que Lemon et Sucre crêpes tout autour. Oh ainsi que M. Robot Man…
Une zone d’achat plus tard (bonjour au-dessus des bottes du genou de Dune) ainsi que oh saut si attrayant étreignant les LBD de Miss Selfridge, nous avons zoomé un escalator dans la brise fraîche à l’extérieur de l’épopée, la célébration de la mâchoire laissant la mâchoire à Chavasse Park. OUAH!
Un pays des merveilles de la saison d’hiver qui s’est abstenu de Tack (vraiment), nous avons été inaugurés dans l’atelier du Père Noël par des reines de neige sur les échasses pour fabriquer de la fabrication de cartes de Noël ainsi que de faire face à la peinture. C’était le plus amusant que j’ai eu depuis des lustres. La file d’attente pour vraiment satisfaire le Père Noël a été aussi longue, mais Oliver ne semblait pas s’en soucier!
Le bit mec a également savouré d’avoir son accord avec peint “une abeille s’il vous plaît”, a-t-il demandé et s’est demandé avec Liverpool tellement gonflé ainsi que heureux de son nouvel accord ainsi que de tous les intérêts qu’il obtenait, c’était adorable.
Ensuite (je sais, nous avons beaucoup emballé) Nous sommes allés au sol après un sol d’expositions étranges ainsi que fantastiques au Musée du monde, un paradis pour les petits esprits ainsi que les jeunes jeunes avec tout ce qui est des dinosaures aux créatures marines, aux Égyptiens, Mondes magiques ainsi que plus. Je ne pouvais pas suggérer cela suffisant aussi bien que nous envisageons de revenir à nouveau aussi bien. Idéal pour les esprits curieux comme les nourrissons d’Oliver ainsi que pour les nourrissons mobiles (Alexander) désireux de la tactile ainsi que de l’expérience visuelle qu’il fournit si vivement.
Un dîner rapide à Pizza Reveal a été respecté à un retour de dernière minute à la célébration de la glace la nuit dans toute sa gloire scintillante de Noël pour déclencher des tasses à thé (très rapides) ainsi que de voir les autres (beaucoup plus courageux que nous) de glace, avant le Moon a allumé notre méthode à la voiture.
Un week-end vraiment merveilleux, amusant et joyeux pour tous.
Alors, êtes-vous déjà allé à Liverpool?
Achetez mon livre à succès en livre de poche ou audio
Mon premier livre est mon guide pour survivre ainsi que pour prospérer au travail ainsi qu’à la maison ainsi que ce qui donne un aperçu exactement de la façon de produire une entreprise numérique ou de retourner au travail en toute confiance.
Mumboss: Le guide véridique de la maman pour survivre et prospérer au travail ainsi qu’à House (UK 2nd Edition)
Disponible sur Amazon ou audible
The Working Mom: Votre guide pour survivre ainsi que prospérer au travail ainsi qu’à House (US / Canada Edition)
Disponible le 8 septembre 2020. Achetez maintenant sur Amazon
Vous aimez ce que vous avez lu? Alors pourquoi ne pas se conformer à Vicki sur Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram
Ne manquez jamais un publication!
Abonnez-vous à Honestmum pour ma newsletter par e-mail régulière où je partage mes nouveaux articles de blog, mes conseils de blogs, les invitations d’événements, les compétitions ainsi que les nouvelles de mon nouveau livre. Je ne partage jamais vos données personnelles avec des tiers.
FacebookTwitterPinterestemailTumblrShare