Vous avez un saignement de nez? Ce que vous avez besoin de comprendre

le partage, c’est attention!

Partager

Tweet

Partager

Vous avez un saignement de nez? Voici ce que vous devez savoir.

Pour ceux qui n’ont jamais connu de saignements de nez auparavant, la toute première fois que vous en obtenez peut être plutôt stressante et déroutante. Il semble y avoir un flux sans fin d’informations contradictoires sur ce que vous devez faire. Vous pincez-vous le nez pour essayer ainsi que pour arrêter le saignement, jeter votre tête en arrière ou incliner la tête en avant? Les préoccupations continuent aussi bien que.

Parce qu’un saignement de nez peut être une expérience si effrayante, même pour ceux qui vivent régulièrement d’eux, vous pouvez également vous découvrir que vous doutez si l’assistance médicale est nécessaire. Ici, nous allons voir exactement à quel point vous devriez être préoccupé par un saignement de nez, ainsi que ce que vous avez besoin de comprendre afin de répondre efficacement et d’arrêter le saignement.

Connaissez votre type de saignement de nez

Bien que vous puissiez croire qu’un saignement de nez est un saignement de nez, il existe vraiment deux types différents. Les plus typiques sont les saignements de nez antérieurs, qui représentent environ 90% des saignements de nez. Avec ce type, le sang provient des vaisseaux avant de votre nez. Un saignement de nez antérieur est également normalement simple à contrôler.

L’autre type de saignement de nez est postérieur, ainsi que ce type est beaucoup moins courant. Il est plus grave que le type antérieur, ainsi qu’il peut nécessiter un intérêt médical (et parfois un séjour à l’hôpital). Avec ce type de saignement de nez, le sang est originaire de l’artère à l’arrière de votre nez.

Si vous vivez ce type de saignement de nez, il est le meilleur de consulter des soins médicaux instantanés. Toutes les cliniques de soins d’urgence sont prêtes à gérer correctement les saignements de nez. En fait, les cliniques de soins d’urgence traitent généralement les saignements de nez plus régulièrement que les autres maladies. Par exemple, le Minnesota Center d’urgence est un établissement où les saignements de nez sont répertoriés comme l’une des choses les plus typiques qu’ils traitent.

Lié une approche saine du grignotage

Comment traiter un saignement de nez à la maison

Lorsqu’un saignement de nez se produit tout d’abord, il y a quelques choses que vous pouvez faire. Premièrement, il est important de ne pas paniquer. Tout d’abord, frappez soigneusement le nez avant d’utiliser un spray nasal décongestionnant. Ce spray peut rétrécir les vaisseaux sanguins dans votre nez pour arrêter le saignement. Ensuite, vous voudrez pincer l’extrémité de votre nez pendant environ 10 minutes. Vous le pincez fermé. Vous pouvez également utiliser un sac de glace sur le pont de votre nez ainsi que l’application de coton sur les narines.

Quand cherchez-vous de l’aide?

Oui, les saignements de nez sont courants, cependant, quand devriez-vous vous inquiéter? Que devez-vous rechercher pour déterminer si votre saignement de nez a besoin de soins supplémentaires? Les professionnels déclarent que si une saignement de nez dure plus de 20 minutes et est toujours extrêmement lourde après cette période (malgré la pression ferme appliquée), consultez immédiatement un médecin dans un centre de soins urgent. Un VOIR à un centre de soins urgent est particulièrement important si vous prenez des anticoagulants ou souffrez d’un trouble de la coagulation du sang.

Soyez toujours alerte

Bien que les saignements de nez ne soient généralement pas excessivement préoccupés, payez l’intérêt de la fréquence ainsi que de la durée de vos saignements de nez ainsi que de l’intérêt médical immédiatement s’ils durent plus de 20 minutes.

Lien vers ce post: Vous avez un saignement de nez? Ce que vous avez besoin de savoir

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post