, cela fait partie de notre série de messages parrainés par Pediacare.
Avez-vous déjà été à la maison pour prendre soin d’un enfant malade, ainsi qu’à mi-chemin de la journée, vous vous demandez où l’emmener pour élaborer son énergie – qui ne contaminera pas d’autres enfants?
Parfois, une fièvre en fera des morsures et mûres pendant un long après-midi de câlins ainsi que des jeux paisibles. D’autres jours, les jeunes malades les autres ont besoin, c’est comme conduire une équine à l’eau. Est ce juste moi? Dès que mon enfant se met en position de pose, cela se transforme en “prétendons que je suis un chien” avec haletant ainsi que pour demander qu’un jouet soit jeté pour un jeu de récupération.
Voulez-vous réfléchir à moi? Quelles techniques avez-vous pour aider vos Bambinos à dormir suffisamment, en particulier lorsqu’une toux ou une froide est dans l’air?
Voici quelques techniques que j’ai vues travailler:
1. Les objets d’affection ne sont activés que dans le lit. Lorsque mes enfants ont cessé de faire la sieste en déplacement, leurs sucettes ainsi que les Lovies sont restés en permanence dans le berceau. Ils étaient ravis d’aller se coucher la nuit car ils souhaitaient se succéder. Ils étaient excités de faire la sieste également car leurs lits représentaient ces articles apaisants.
2. Rampez-le avant de le ramper vers le bas. Comme Heather l’a partagé récemment, satisfaire un jeune à son propre tempo peut être moins difficile que de les venir avec une commande «Vous ressentez Verrrrry Sleepy». Jouez ou dansez à un niveau d’énergie plus élevé pendant quelques minutes ainsi que ensuite à le retirer lentement jusqu’à ce que vous alliez tous les deux horizontalement et immobiles. C’est un exercice de patience, c’est sûr. La playlist de musique de jeune enfant de Heather vous emmènera de soixante à zéro.
3. Un spectacle de lumière spéciale. Une gamme de stars de l’emploi ou des arcs-en-ciel au plafond, destiné à aider les enfants à l’automne endormi. Le copain de ma fille a un gadget léger qui se trouve dans une minuterie et elle comprend qu’elle peut le pousser deux fois avant de s’endormir. Scarlett aimait dormir avec son copain et l’utiliser. Nous avions également un jouet luxueux en sauté qui jouait de la musique pendant quelques minutes, ainsi que je comprends beaucoup de parents prometteurs par les moutons du sommeil.
Il est clair que les jeunes ne comprennent pas ce qui est génial pour eux ou ils cesseraient de mettre des billes dans leur bouche la toute première fois que vous demandez. Le sommeil est l’une des choses les plus difficiles à forcer sur quelqu’un. Quelles techniques avez-vous dans votre manche?
Cette publication est parrainée par Pediacare. Prenez note de la fièvre de leurs enfants diminuer la toux et le nez qui coule, plus l’acétaminophène.