C’est pourquoi le réseau social peut améliorer votre mariage

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Le réseau social peut-il améliorer votre mariage? Je n’ai pas encore trouvé à travers un mariage qui ressemble à la version Facebook de la vie. Je comprends que le mien ne le fait pas.

Mais les termes typiques utilisés sur Facebook sont des rappels fantastiques des éléments importants du mariage ainsi que exactement comment nous devons traiter nos conjoints.

Que vous l’aimiez ou que vous ne l’aimiez pas, Facebook résume les aspects fondamentaux nécessaires à l’harmonie conjugale.

Facebook n’est pas une icône de la sagesse conjugale traditionnelle, mais utilisez des termes Facebook typiques dans votre relation – comme un ami, partage, ce qui vous convient ou la mise à jour du statut, le commentaire – et vous pouvez remarquer des résultats surprenants.

Voici ce que je veux dire:

Aimer

Sur Facebook, il s’agit d’une méthode simple pour montrer à vos copains que vous appréciez ce qu’ils ont dit. C’est la validation. Comment cela équivaut-il au mariage? Tout le monde veut la validation, y compris votre conjoint. Un «like» est l’encouragement. C’est déclare: «Je vous entends. Je vous vois. Ce que vous avez déclaré est important. »Après avoir publié sur Facebook, à quelle fréquence inspectez-vous exactement combien de« j’aime »vous obtenez? Plus vous obtenez “vous obtenez”, plus vous vous sentez mieux. En mariage, «comme» votre conjoint beaucoup. Validez-le. Un «like» est également un type de respect. Il indique à votre conjoint que vous souteniez ou acceptez ce qu’il déclare ou fait.

Ami

Les amis sont des gens avec qui vous partagez votre vie. Vous partagez des moments importants, des triomphes, ainsi que de la tristesse. Un copain aime à tout moment, ainsi que le lien ne peut pas être endommagé en cliquant simplement sur «Unplication» ou supprime. Soyez un copain de votre mari pour beaucoup mieux ou pour le pire aussi bien que plus riche ou plus pauvre. Les copains veulent ce qui est le meilleur pour vous. Ils se respectent, écoutent tous les autres et travaillent avec les conflits.

Partager

En rapport avec le partage des soins de santé et du bien-être avec les ministères Samaritains, «maintenant j’ai des soins de santé et de bien-être», dit un membre

Lorsque nous croyons au partage, nous croyons généralement aux vêtements, à la nourriture ou à l’argent. Cependant, dans un mariage, le partage fait référence à tout ou presque à tout. Parfois, les gens entrent dans le mariage avec un «mien est le mien» ainsi que «le vôtre est le vôtre» ou un état d’esprit 50/50. Lorsque vous vous unignez en mariage, le mien ainsi que le vôtre ont fini par être le nôtre. Vous partagez non seulement des choses matérielles, mais vous partagez également vos cœurs, vos fardeaux, ainsi que les expériences. Être capable de partager la vie avec quelqu’un donne plus de sens à des expériences. Le mariage prospère lorsque les couples partagent: le grand comme le mauvais, les succès ainsi que les échecs, ainsi que les déceptions, ainsi que les blessures.

Qu’est-ce que vous êtes dans votre esprit ou le statut de mise à jour

“Qu’est-ce qui préoccupe votre esprit?” vous accueille lorsque vous vous connectez à votre page Facebook. La communication nous fait nous sentir liés les uns aux autres. La «mise à jour du statut» est l’une des choses les plus typiques que les gens partagent sur Facebook. C’est une méthode pour dire aux gens ce qui se passe dans votre vie. Les deux types de communication les plus importants sont la communication entre le gars ainsi que Dieu ainsi que le gars ainsi que d’autres humains, en particulier un conjoint. Interagissez ce que vous ressentez à votre mari. Laissez-le comprendre ce qui vous dérange. De même, laissez-le comprendre votre amour, le respect et l’apprécier.

Commenter

Lorsque votre mari vous dit ce qu’il y a à l’esprit, indiquez quelque chose. Rien n’est plus inconfortable que d’énoncer quelque chose aussi bien que cela est satisfait du silence, de l’espace aérien mort. Lorsque vous publiez quelque chose sur Facebook et vous obtenez aucun commentaire, vous avez l’impression que personne ne s’en soucie ou que personne n’écoute. Exactement, il est vrai dans un mariage. Votre mari souhaite comprendre qu’il a été entendu. Vous écoutez; tu te soucies. Si vous ne comprenez pas quoi dire, indiquez cela et demandez exactement comment vous pouvez aider. Faire du bruit. Vous n’avez pas besoin d’avoir une longue conversation. Reconnaissez simplement que quelqu’un vous a dit quelque chose.

Suivre*

CONNEXE RETOURS AU STRESS DE L’INSTITUTION? Essayez cette pratique miracle

Celui-ci produit un peu de controverse partout, sauf sur Facebook. Nous cliquons «Suivre» sur Facebook avec un peu d’hésitation. Je comprends que je fais. Je n’ai pas l’impression que quelqu’un essaie de profiter de moi ou de me diriger lorsque je clique sur leur bouton «Suivre». Je ne débattre pas qui est en charge. Mais ce n’est pas ma réponse lorsque mon mari me demande de «suivre». En utilisant les termes Facebook, «Suivez» peut signifier que vous êtes un «fan ou partisan» ou que vous «permettez à quelqu’un d’avoir une influence dans votre vie». Quelle a été votre réponse la dernière fois que votre mari vous a demandéou pour le «suivre»?

De toute évidence, les termes de Facebook ne couvrent pas tous les éléments du mariage, mais cela peut vous fournir un début fantastique sur positivement votre mari. Traitez votre mariage comme vous traitez Facebook. Inspectez-le plusieurs fois par jour. Commentez, mettez à jour votre état ainsi que. En plus de vous, peut-être de devenir viral.

Quels termes Facebook pourraient utiliser l’amélioration de votre mariage?

* Ajouté après commentaire du visiteur.

Sheila Qualls est une ancienne journaliste privée ainsi que la rédactrice en chef du journal primé de l’armée américaine, The Cannoneer. Sheila est maintenant une maman au foyer, une conférencière et une écrivaine. Sheila compose de l’expérience de 30 ans de mariage, de cinq enfants, de l’école-maison, de 10 mouvements d’affaires, de deux chiens ainsi qu’un furet. (Qu’ils reposent en paix.) Elle inspire les femmes en leur offrant une vue sur son monde une fenêtre d’humour ainsi que de la transparence, un moment inconfortable à la fois. Elle aide les femmes à naviguer sur les rebondissements émotionnels de la vie ainsi que les virages afin qu’ils puissent être les femmes authentiques que Dieu les a appelées à être. Vous pouvez vous conformer sur Facebook ou sur son blog à http://www.sheilaqualls.com.

Lien vers cet article: C’est pourquoi le réseau social peut améliorer votre mariage
Soutenir lié vos «héros en formation»

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post