Les femmes qui vendent leurs tests de grossesse positifs sur le partage de Craigslist

sont attentionnés!

Partager

Tweet

Partager

https://apis.google.com/js/plusone.js

Les tests de grossesse positifs disponibles sont devenus une tendance croissante sur Craigslist aux États-Unis. Une inscription du New Jersey déclare: “La vente de prix de test de grossesse positif négociable ne posera pas de questions sur les demandes sérieuses seulement.” Les prix demandés pour les tests varient de 15 $ à 1000 $. Les acheteurs utilisent les tests pour un certain nombre de raisons différentes du mensonge à leur petit ami pour les faire proposer de faire des vidéos éducatives sur le sexe pour les adolescents. Quand j’ai fait mes propres recherches sur Craigslist, j’ai découvert que la plupart des listes se trouvent sur la côte est, mais j’en ai trouvé une de Seattle qui déclare: «Voyant ceci sur la côte est et a été interrogé à ce sujet ici, alors le faisant Ici à Seattle pour les personnes intéressées. Je suis enceinte de 30 semaines. Prendra un test de grossesse à utiliser pour une raison quelconque (pas ma préoccupation). Peut le faire le même jour pour vous et vous rencontrer n’importe où dans la région. Discret, anonyme et rapide. Je ne pose pas de questions, vous obtenez un test de grossesse positif à utiliser pour une raison quelconque. Les emplois sont rares, les prix sur les nécessités de base sont en hausse et il y a une incertitude croissante quant à savoir si notre économie rebondira ou non. Je ne pense pas qu’il soit juste de vendre un test de grossesse positif à quelqu’un qui va l’utiliser pour une raison sournoise. Mais je crois aussi que les acheteurs ont droit à leur vie privée. Souhaitez-vous vendre votre test de grossesse positif? Je ne sais toujours pas si je le ferais.

Cascia Talbert est une blogueuse, un éditeur, un écrivain indépendant, un marchand en ligne et une mère de cinq enfants, vivant dans le Pacifique Nord-Ouest. Avec un B.A. Dans l’histoire et le droit et une passion pour l’écriture et le séjour en bonne santé, elle a lancé le magazine Healthy Moms en 2007. Le magazine Healthy Moms est actuellement classé le meilleur blog de santé pour les mamans et propose plusieurs écrivains experts en santé et blogueurs de mamans. Mme Talbert estime que si les mères sont bien éduquées sur les problèmes de santé et comment rester en bonne santé, ils peuvent transmettre ces informations à leurs enfants et inverser les statistiques de l’obésité infantile aux États-Unis

Le Kenya Moore connexe rejoint Baby Quest Foundation en tant que «ambassadeur»

Mme Talbert est une blogueuse en santé en vedette sur Wellsphere.com et ses articles peuvent également être trouvés sur ezinearticles.com. Elle dirige également le réseau social Healthy Moms sur NING, est le directeur du marketing de Talbert Nutrition LLC et figure au Conseil consultatif sur les réseaux sociaux pour l’America’s Wellness Challenge. Suivez-la sur Google+.

Si vous avez aimé cet article, vous pourriez apprécier ces histoires.

Chargement…

var MarketGidDate = new Date (); Document.Write (”);

Lien vers cet article: femmes vendant leurs tests de grossesse positifs sur Craigslist < / a>

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post