Revue de livres: Great Youngsters Poor Routines

Un de mes problèmes de personnage est aussi fréquemment que je suis plus intelligent que les autres. Souvent, je suis comme un enfant de 12 ans à grosse tête qui croit que les recommandations de ma mère sont la chose la plus stupide de la planète. J’étais juste arrogant quand j’ai commencé à lire de grands enfants, de mauvaises routines de Jennifer Trachtenberg, MD.

Ce livre, écrit en partenariat avec les gens authentiques Age® (qui fabriquent le quiz sur Internet qui vous permet de découvrir exactement quel âge est basé sur la façon dont vous le traitez), nous rappelle qu’il n’y a pas de temps comme le présent à Instillez de bonnes routines saines à nos enfants. Bien sûr, j’ai déjà compris cela.

Le livre commence par un quiz et utilise ensuite les chapitres UP pour chacun des domaines des sujets. Les icônes aident le visiteur à se concentrer sur les domaines qui conviennent à l’âge de leur enfant, un tel hochet pour 0-2 ainsi qu’un sac à dos pour 10 ainsi que.

Le chapitre de la nutrition était tout à fait fondamental pour moi, ce qui a contribué à mon attitude snob. Je suis en ligne à Berkeley, où la culture alimentaire biologique est si forte que vous pourriez obtenir une citation de nuisance publique si vous avez identifié un sac de Doritos sur le trottoir. En plus que mon enfant ne mange pratiquement rien de superaliments, en fourrant son accord avec des bleuets, des avocats, ainsi que de merveilleuses pommes de terre tous les jours.

De plus, nous portons toujours des ceintures de sécurité, ne fumez pas, emmenons-le dans les parcs tous les jours, et ne l’avons pas laissé profiter de la télévision jusqu’à l’âge de deux ans. Pourquoi, je n’ai pas besoin de ce livre. Je dois marquer un meilleur 10 sur le quiz qui démarre les grands enfants, les mauvaises habitudes.

Oups, permettez-moi d’inspecter à nouveau les mathématiques. Ça ne peut pas l’être! J’ai seulement un 6 ?!

La leçon utile ici est que des routines saines couvrent un certain nombre de catégories, ainsi que de nombreuses méthodes pour les concevoir pour vos enfants que nous avons tous de l’espace pour nous améliorer. Même si ma maison est sacrément très bien sur le front de la nourriture (manger: produire des routines alimentaires saines qui dureront toute une vie), d’autres domaines dans lesquels j’ai découvert des conseils bénéfiques:

Niveau d’activité: amener les jeunes à jouer beaucoup plus que les jeux vidéo

Hygiène: convaincre les jeunes qu’être propre «« dents aux orteils »« en vaut la peine

Mental: Mentor les jeunes de grandes routines de devoirs (ok, celle-ci est un peu prématurée pour ma famille)

Émotionnel: des routines qui développent l’estime de soi de votre enfant

Sécurité: les routines qui empêchent les jeunes de se blesser

Physique: rester au courant de la santé de votre enfant

La pression est allumée, les gens. Le Dr Trachtenberg déclare «les routines saines qui sont bien établies maintenant dans de nombreuses méthodes peuvent anticiper la santé et le bien-être de votre enfant ainsi que l’espérance de vie». Je comprends qu’elle a raison, ainsi que j’aime l’accent mis sur les routines plutôt que sur la santé et le bien-être réels, car il nous offre la possibilité d’en établir de nouveaux. Je suis reparti avec ma propre liste des actions simples que je peux prendre pour améliorer mon comportement:

Se laver les mains à l’arrivée à la maison, pas seulement avant de manger ainsi qu’après l’utilisation de la salle de douche

Assurez-vous de montrer à mon enfant que je prends plaisir à courir, à jouer à des jeux actifs (ugh, dois-je vraiment le faire? Je suis enceinte de cinq mois!) Je crois que ce sera encore beaucoup plus crucial quand ma fille-à- être est un tout-petit.

Incorporer mon enfant dans la préparation des aliments beaucoup plus »« en particulier après avoir atteint trois ans.

Facilitez beaucoup plus de dîners avec nous tous les trois en mangeant en même temps.

Bien que aucune de ces révélations bouleversantes, le fait est que la production de grandes routines nous aide à empêcher de prendre des raccourcis qui semblent beaucoup plus faciles à l’époque. La modélisation de comportements sains pour nos enfants permet à eux de sélectionner le chemin plus sain; Plutôt que de vérifier ces comportements comme des tâches, ils ont fini par être des routines.

Et, comme le Dr Trachtenberg, je plaide à tous vos parents, je ne motive pas le club de plate-forme propre. Ce n’est pas une technique saine à manger! Les jeunes de moins de quatre comprennent cesser de manger lorsqu’ils sont pleins. Nous n’avons pas besoin de les former à trop manger. Je dis merci à ma mère de ne jamais m’avoir demandé de manger beaucoup plus que je ne le voulais. (Apparemment, elle a compris ce qu’elle faisait.)

Ce livre n’est pas un sit-down and red-it-tout-at-once, mais plutôt une recommandation pour inspecter de temps en temps. Mettez-le sur votre étagère à côté du jardinage pour les mannequins et retirez-le plusieurs fois par an pour vous rappeler exactement à quel point votre tâche en tant que parent est vraiment énorme.

> Passez le test des jeunes en bonne santé en ligne.
> Obtenez de grands enfants, de mauvaises habitudes: le guide du réalage pour augmenter les enfants en bonne santé sur Amazon.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post