Gardez-le propre

, nous essayons de nous concentrer sur les activités beaucoup plus que les produits, mais ce produit semble être une si bonne idée, cela pourrait vous aider à empêcher une activité quotidienne: le nettoyage des sucettes. (Autrement dit, si votre jeune est un bink-aholic comme le mien.) Inspectez cette tétine qui reste fermée lorsqu’elle n’est pas dans la bouche. Dès qu’il touche le sol, le bouclier se ferme autour du mamelon. Quelqu’un en a une expérience? beaucoup plus de détails>

Quelques conseils des tranchées: dès que Julian a pu lui-même la tétine dans sa bouche, nous avons commencé à mettre un champ de mines de sucette dans le berceau avec lui. S’il se réveillait au milieu de la nuit (si !?), nous améliorions ses chances d’en découvrir un ainsi que de prendre soin de ses propres besoins de pacification. La cote de crédit pour cette suggestion va au livre Be Préparer: un manuel utile pour les nouveaux papas.

Certaines personnes, j’ai appris, appellent les sucettes comme des «NUKS» (une marque de PACI proéminente que nous n’avons jamais utilisée). Mes neveux sont entrés pour saluer Julian après une sieste tout récemment, ainsi qu’il était assis dans son berceau avec une tétine dans sa bouche ainsi que deux allongés à côté de lui. “Vous êtes un Nuk-Man”, a déclaré l’âge de huit ans. “Il semble que Julian ait une fête NUK!”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post