Reflection du week-end # 39

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Je ne sais pas vraiment quoi titre le post de réflexion du week-end de cette semaine. Il est donc juste numéroté. Ces deux dernières semaines ont un peu fusionné pour moi avec Noël puis le Nouvel An. Heureusement, tout le chaos est passé assez rapidement.

Maintenant, je suis extrêmement fatigué et j’ai du mal à écrire à 3 heures du matin. Je n’ai pas fait mon bon matin tweet. Et je suis en retard pour commenter les blogs. J’ai décidé que pour 2009, je vais organiser un peu mon blog un peu mieux. Je devrais écrire les types de messages que je vais faire pour la journée au lieu de la semaine. J’ai également pensé à organiser la promotion de blogs.

J’ai une liste d’environ une douzaine de sites que je peux visiter pour promouvoir mon blog, mais qui a assez de temps dans la journée pour faire tout cela? Je pense donc que je devrais les diviser. Peut-être visiter un ou deux par jour. De cette façon, j’ai plus de temps pour écrire.

De plus en plus de mes amis et de ma famille découvrent mon petit secret, donc je pourrais aussi bien l’annoncer au monde. Si vous suivez ce blog depuis quelques semaines, vous m’avez entendu me plaindre de ma fatigue. Peu importe combien je dors la nuit, je ne me sens toujours pas bien reposé. Il y a une raison pour cela. Nous avons récemment découvert que le bébé numéro quatre était en route. Je dois quelque temps en août. C’était totalement inattendu, mais tout cela fait partie du plan de Dieu, donc mon mari et moi allons bien.

Je n’ai pas encore eu de malades, mais j’ai l’impression de pouvoir dormir toute la journée. J’étais anémique avec ma dernière grossesse et j’ai dû prendre du fer avec mes vitamines prénatales, donc je pourrais être à nouveau anémique. Cela expliquerait d’être fatigué tout le temps. Ma mère l’a compris hier soir lorsque nous parlions au téléphone et elle m’a demandé si je prenais encore ma verrue St. John’s. Je lui ai dit que je ne pouvais pas. Elle a donc mis deux et deux ensemble et m’a demandé si j’étais à nouveau enceinte. Elle a dit que je suis comme elle. Je suis le plus jeune de cinq enfants. Cela ne me dérange pas d’avoir une grande famille, mais je pensais que nous allions nous arrêter à trois. Je suppose que Dieu avait d’autres plans.

Solution d’experts associée pour le nettoyage de maison Blues par Suzanne Macguire

Donc, de toute façon, nous n’avons pas d’assurance maladie, donc j’ai peur à mort. Je ne sais pas comment l’assurance financée par l’État est pour des gens comme moi ici. Si j’étais encore dans le Wisconsin, je saurais quoi faire tout de suite et j’aurais vu un médecin maintenant. Je voulais attendre d’avoir vu un médecin avant de dire à ma famille mais je suppose qu’il est trop tard. Un de mes amis va venir m’aider à remplir les documents pour ce qu’ils appellent, médical. J’espère que je vais me qualifier. Je devrais vraiment voir un médecin. Je suis déjà huit semaines.

Je pourrais en écrire plus, aller sur Twitter et tweeter un peu, ou commenter certains de vos blogs, mais je suis beaucoup trop fatigué pour tout cela. J’espère que vous comprenez tous. Je ferai de mon mieux pour faire ces choses cet après-midi. En attendant, je vais m’écraser sur le canapé jusqu’à ce que mes enfants se réveillent.

Pour participer à ce mème, ajoutez votre lien à M. Linky. Ensuite, faites un article de blog en réfléchissant à votre semaine avec un lien vers la réflexion du week-end parrainée par Healthy Moms. Je visiterai tous ceux qui participent.

Lien vers ce post: réflexion du week-end # 39

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post