Revenant sur le cheval, confession de la soirée d’une recrue de maman

, c’était la soirée de maman et vous n’avez aucune idée à quel point j’en avais mal.

Mon mari, Tyler, venait de rentrer de la ville pour travailler et repartirait dans quelques jours. J’adore mon bébé, ne me méprenez pas, mais être seul avec un enfant de 7 semaines, 24 heures sur 24, a tendance à me rendre un peu fou, alors j’ai sauté sur l’occasion pour une soirée avant que les hubs ne quittent la ville .

Tyler et moi avons pris la décision de dîner et de boire avec des amis. Cela seul n’allait pas suffire à satisfaire mon envie d’interaction adulte, alors j’ai pris la décision de prendre un cran.

Vous voyez, j’ai souligné que j’avais 7 semaines. Cela indique que j’avais récemment fait un contrôle de 6 semaines avec ma sage-femme (alors que mon conjoint était hors de la ville). Comme je suppose que vous, les mamans, sachez ce que cela signifie… .La tout clair pour le temps sexy.

Mais voici la chose: ce n’est pas parce que votre médecin dit que vous pouvez «le faire» ne vous indique pas (a) que vous avez envie ou (b) de trouver le temps même si vous le vouliez.

Mais mon mari, Dieu le bénisse, le méritait. Il m’a à peine dérangé une fois au cours des 6 semaines après que notre fille, Piper, est née (probablement parce que je lui ai dit d’aller prendre les choses en main). J’avais l’impression qu’il était temps de lui donner les 30 meilleures secondes de sa vie.

Alors qu’est-ce que j’ai fait… ..?

J’ai payé le sexe

Non, pas comme ça toi bizarre. pour qui me prends-tu?

Vous voyez, j’avais compris que l’occupation de mon conjoint était difficile à réaliser chez nous. Notre enfant s’homme comme un fou le soir (heure de la sorcière sainte). Au moment où cela est terminé, je suis épuisé et la dernière chose dans mon esprit est de me bousculer.

Et bien que nous ayons déjà obtenu une baby-sitter, elle se rapporte à notre maison et ce serait juste étrange de s’enfuir dans une autre pièce (bien que la pensée m’a traversé l’esprit).

J’ai donc décidé d’obtenir une chambre d’hôtel. pour ce qui [s’est avéré être] environ 30 minutes. 110 $ chambre d’hôtel, 30 minutes, c’est 3,67 $ la minute (sans compter les taxes)!

Ma «soirée» a commencé «normalement». Nous avons rencontré nos copains (aussi les parents d’un jeune) et j’ai eu mes premières mules de Moscou. Dans un an. Et oui, ils étaient délicieux.

Les copains que nous avons rencontrés sont enceintes de leur 2ème enfant, donc naturellement la conversation se concentrait beaucoup autour des bébés. C’est drôle comment cela se passe. Je suis devenu “cette femme”. Avant d’avoir un enfant, je détestais parler des enfants des autres pendant beaucoup plus de cinq minutes.

Mais qu’en est-il du sexe?

J’avais pris une décision la veille du fait que j’allais faire tout ce truc d’hôtel. Cependant, la planification de ce truc est difficile avec cet enfant nouvellement acquis.

Nous avons notre baby-sitter pendant un temps limité et je vais devoir pomper à un moment donné. Donc, au lieu de dîner dans mon restaurant préféré au centre-ville, puis de traverser la ville vers un hôtel, j’ai tout simplement raccourci. J’ai réservé des réservations dans un restaurant qui se trouvent également dans un hôtel (je suis efficace!). Étant donné que c’est un restaurant dans lequel nous avons mangé, ce n’était pas méfiant pour mon mari.

Maintenant, ce n’était absolument pas aussi bon un restaurant que mon favori normal du centre-ville, mais j’ai pu manger un repas chaud et il n’y avait pas de bébé qui pleurait. Je vais donc le prendre.

Après le dîner, j’ai éclaté une pièce cruciale et je l’ai donnée à mon mari. Garçon, il était extatique (et surpris!).

Sans entrer dans trop de détails, c’était absolument mieux que ce à quoi je m’attendais. mais toujours légèrement douloureux.

Nous avons enregistré vers 8h00 et sommes rentrés à la maison à 9h00 avec un arrêt rapide chez Trader Joe’s sur le chemin du retour.

Était-ce la chose la plus romantique que j’ai vécue? probablement pas. Cependant, souvent, vous avez juste pu sauter sur le cheval. Vous voyez si vous n’aviez pas faim, vous mangeriez toujours à un moment donné pendant la journée. Eh bien, c’est en quelque sorte la même chose. Maintenant que nous avons cela à l’écart, je suis sûr qu’il y aura beaucoup moins d’anxiété à propos des «séances» futures.

C’était amusant, c’était rafraîchissant, c’était exactement ce dont j’avais besoin.

Maintenant, je veux avoir de vos nouvelles! Dans les commentaires ci-dessous, j’aimerais entendre votre meilleure idée pour garder la romance vivante après le bébé. Nous pourrions tous utiliser une certaine inspiration!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post