7 conseils pour les nouvelles mamans

Post mis à jour.

J’ai contacté les parents sur ma page Facebook honnête de maman me demandant quels conseils ils donneraient aux nouvelles mamans maintenant ils avaient le leur.

Je reçois beaucoup d’e-mails de mamans et de nouvelles mamans à la recherche de conseils et même si j’ai un enfant de 7 et 5 ans maintenant, je me souviens bien des Baby Days.

Je voudrais avoir un autre bébé un jour trop potentiellement et si j’ai la chance de le faire, je reviendrai à ce post moi-même parce que les mamans présentés ici partagent de sérieuses perles de sagesse!

Merci à tous ceux qui ont contribué. J’ai inclus certains des conseils ci-dessous et vous pouvez lire le fil complet ici.

J’espère que tu trouves cela utile. Si vous avez du mal, veuillez vous aider à soutenir votre médecin généraliste, votre famille et vos amis et sachez que vous n’êtes pas seul.

Ce qui peut ressembler à un cycle de privation de sommeil sans fin et de stress s’améliorera, je le promets. Ceci aussi devrait passer.

Profitez du poste.

7 conseils pour aider les nouvelles mamans:

1. Faites confiance à votre intestin.

Les premiers jours, les mois et même la première année peuvent être difficiles avec un bébé, et les enfants présentent de nouveaux défis, quel que soit leur âge, tout le temps. Le conseil le plus populaire que les femmes que les femmes ont partagé sur le fil FB consiste à faire confiance à votre intestin.

Il ne vous laissera pas tomber.

Carrie’ann Hardaker dit: «Faites toujours confiance à votre instinct, personne ne connaît votre bébé aussi bien que vous. Si vous sentez qu’il n’y a pas quelque chose de bien, allez-y et faites tout ce que vous devez faire. Lorsque ma plus jeune avait 5 semaines, elle ne s’installait pas / ne mangeait pas, sa température se fluctuait, alors nous sommes allés aux Drs d’urgence. Au moment où j’avais obtenu mon rendez-vous, j’ai réussi à ramener sa température mais elle n’avait toujours pas raison. On m’a conseillé de rentrer chez moi et de garder un œil sur elle – quand j’étais catégorique devrait aller à A&E. Tellement contente d’avoir fait cela comme 30 minutes après son arrivée, elle a trouvé une éruption cutanée, s’est précipitée pour un robinet vertébral et a passé une semaine à l’hôpital avec de la méningite. De loin, c’était la pire semaine de ma vie mais ça aurait pu être bien pire ».

Il est essentiel de faire confiance à ce puissant instinct maternel. Maman sait vraiment le mieux.

Becky Wood est d’accord: «Utilisez les conseils comme ça. Ce n’est pas l’évangile, c’est purement des conseils qui ont besoin de bon sens appliquée. Vous connaissez votre bébé mieux que quiconque. Faites confiance à vos instincts ».

2. Se sentir hors de votre profondeur est normal.

Les miettes sur le tapis dit: «Se sentir dépassé est tout à fait normal. Vos émotions seront partout, mais si vous pouvez garder une petite partie de votre cerveau qui vous rappelle: «Cela aussi passera» (même si cela n’en a pas envie), les choses semblent un peu plus faciles. Et n’ayez pas peur de tendre la main et de demander de l’aide. Tu es une nouvelle maman, pas Wonder Woman! ”

Veuillez parler à quelqu’un en qui vous avez confiance si vous vous sentez déprimé et anxieux. Demandez à votre médecin généraliste un soutien et des conseils. J’ai souffert en silence pendant 10 mois après une naissance traumatisante. Une fois que j’ai obtenu de l’aide via le NHS pour voir un thérapeute et que j’ai parlé à ma famille et à mes amis, j’ai lentement reconstruit ma confiance et j’ai commencé à me sentir plus fort de jour en jour.

3. Les plans de naissance et les naissances pourraient ne pas déterminer comment vous avez imaginé.

Emily Gubby écrit: «Les plans de naissance fonctionnent rarement exactement comme vous le souhaitez. N’ayez pas peur de changer d’avis sur les choses (exemple dans le travail, je suis passé de vouloir être 100% drogue pour avoir tous les médicaments lol!) ». Soyez gentil avec vous-même. Tout ce qui compte, c’est que la mère et le bébé sont en sécurité, pas la façon dont vous avez fait naissance ou nourris votre bébé.

Claire Norton partage son expérience: «Je devais avoir une césarienne d’urgence avec mon premier, c’était la dernière chose que je voulais, mais c’est comme ça. J’avais l’impression d’avoir manqué au début, ne pas pouvoir avoir une naissance naturelle m’a fait me sentir moins une femme et puis mon lait n’est jamais entré. venir. J’ai ressenti un échec total. Ensuite, vous obtenez les stupides commentaires de certains de vos soi-disant amis. «Oh tu étais chic pour pousser» !!!!! Et puis j’avais les conseillers d’allaitement maternel qui me disaient tout ce que vous faites, ne pas donner à votre formule de bébé, c’était du poison et je devais me retrouver avec un cancer du sein (oui sérieusement elle a dit ça) bien maintenant je regarde tout cela et parfois J’ai l’impression d’avoir échoué légèrement, mais depuis, j’ai eu un autre bébé, une césarienne encore et encore pas de lait mais je m’en fiche. Mes deux enfants sont en bonne santé, sûrs et vivants. Je suppose que ce que j’essaie de dire, c’est qu’aucune grossesse, la naissance n’est facile ou parfaite, allez-y et faites ce qui est le mieux pour vous et votre bébé. Farnez ce que tout le monde dit si vous voulez ou que vous ne voulez pas allaiter, ne vous sentez pas mal ou ne culpabilité pas ce qui vous convient le mieux. Ignorez tous les commentaires idiots des gens et suivez votre instinct, une maman heureuse est égale à un bébé heureux équivaut à une maison et à une vie heureuses. Profitez de votre bébé et ne vous inquiétez pas de ce que quelqu’un dit ou pense ».

J’ai eu une césarienne de crash avec ma première qui a été menée beaucoup de temps à récupérer physiquement et mentalement, mon deuxième était un choix calme et j’avais fait la paix avec le fait que la première naissance que j’espérais ne pas avoir tuRN comme prévu. Tout ce qui compte, c’est une maman et un bébé en bonne santé.

4. Les amitiés peuvent changer.

Les amis sans enfants pourraient ne pas comprendre votre nouveau monde (je ne suis pas sûr d’avoir bien compris des amis qui étaient des mères avant de devenir moi-même). Louise Ferne Brown dit: «Vous vous rendrez soudainement réaliser qui sont aussi vos amis et votre famille… (de manière non blâmante!) Je n’avais pas envisagé autant d’amis (généralement sans enfants) qui disparaissent après la rencontre initiale et la salutation. Je n’avais pas réalisé à quel point mon amour et mon lien seraient en train de clignoter à ma fille non plus, donc mon dévouement a été à mon enfant et me garder sur le wagon de maman amusant! ».

Les amitiés peuvent changer, tout comme ce que vous pensez de votre propre vie. Cela ne signifie pas que vous ne vous sentirez plus à l’avenir ou que vous ne profiterez plus des mêmes choses, mais avoir un bébé est une grande étape et un changement de style de vie. J’aime toujours une soirée entre filles, mais ce ne sont pas aussi réguliers qu’ils l’étaient autrefois.

Annie Flynn nous rappelle que toutes les relations peuvent être mises à la pression lorsqu’un bébé arrive également: «Votre relation avec votre partenaire sera sous le stress, mais cela deviendra plus facile, alors ne discutez pas de savoir qui est plus fatigué. Vous êtes tous les deux! ».

Bonne-toi pour partager des nuits si vous le pouvez et ne pas avoir peur de partager à quel point vous pourriez trouver des choses. Acceptez aussi le gâchis. J’adore une maison impeccable, mais j’ai réalisé que je mettrais trop de pression sur moi-même et que j’ai baissé mes normes un peu.

La vie peut ne pas être gérable en ce moment, mais avant de le savoir, vous repartirez à nouveau dans votre groove et une nouvelle normale existera.

5. Soyez gentil avec vous-même.

Comme mentionné précédemment, être gentil avec vous-même est la clé. Traitez-vous comme vous le feriez pour votre meilleur compagnon.

Jill Thompson conseille: «Ne vous mettez jamais trop de pression. Happy Mummy = Bébé heureux ».

Rebecca Louise Preston dit: «Le stress… la culpabilité de la maman… le besoin d’un réseau de soutien comme la solitude est immense! Tout ce qu’ils vous disent, c’est comment prendre soin d’un bébé… pas comment prendre soin de vous !!! »

Il est essentiel que vous tentiez le soutien, prenez du temps lorsque vous le pouvez et que vous vous connectez avec d’autres parents dans la vraie vie et sur les réseaux sociaux, vous vous sentez donc soutenu.

6. Obtenez de l’air frais

Liz Gillum dit: «L’un des meilleurs conseils, mais moins habituels que j’ai obtenus, a été de faire un grand effort pour sortir tous les jours. Même si tout ce que vous faites est de pousser le landau autour du bloc, ou d’aller à la boutique pour un lait de pinte, sortir et obtenir un peu de lumière du jour et d’air. Il est si important de vous aider à rester sain d’esprit! »

Ne vous sentez pas obligé de perdre du poids pour bébé, votre corps a changé pour une raison (vous avez fait une personne si élevée vous-même) mais quand vous voulez commencer à bouger plus, lentement au début, l’entraîneur PT Colette Cooper a quelques conseils ,

«En tant que professionnel du fitness travaillant avec des femmes, je vois trop souvent ce regard de peur que les dames entrent lorsqu’elles entrent dans le gymnase pour la première fois. En fait, la plupart des femmes n’obtiennent même pas aussi loin. Préférant plutôt opter pour des DVD d’entraînement à domicile où ils peuvent transpirer joyeusement sans public (sauf les petites personnes en soi). Mais souvent, la partie la plus difficile se lançant dans n’importe quel régime d’exercice est d’avoir la confiance nécessaire pour commencer:

Pour acheter ce DVD

Pour planifier du temps pour faire une promenade / jogging

Pour enfin appeler cet entraîneur personnel

Pour garder votre entreprise d’amis au Slimming Club

Pour trouver la confiance pour entrer dans votre ancien costume de natation et porter chair aux habitants

D’après mon expérience, ce qui se passe généralement lorsque le sceau a été brisé, c’est qu’ils commencent à suinter la confiance. Parce qu’ils trouvent qu’ils peuvent le faire.

Personne ne les a jugés pour avoir acheté le DVD

Il s’avère qu’ils ont le temps de pousser leur enfant dans le parc pendant 20 minutes

L’entraîneur personnel n’est pas si effrayant

Le Slimming Club est plein de gens comme vous et vous pouvez voir des amitiés se développer

Et vous êtes trop occupé à vous amuser avec vos enfants dans la piscine pour réfléchir à ce que les autres pensent de votre ancien costume

Ainsi, lorsque vous commencez à visualiser comment le démarrage de votre voyage peut vous faire sentir, cela devient simplement plus facile et plus facile.

7. Sachez que vous avez le choix

Oui, écoutez des professionnels de la santé (ne pas tenir compte de votre intestin comme nous l’avons couvert auparavant) mais connaissez vos droits.

Lizzie Somerset dit: «Je souhaite que je sache avec mon premier bébé que tout le monde, y compris les sages-femmes, donnera des conseils sur ce qui est le mieux, mais finalement j’ai eu le choix. Vous n’avez pas besoin d’être vérifié «là-bas» si vous ne le voulez pas! (Je ne savais pas que je pouvais dire non). Vous n’avez pas besoin d’avoir un balayage. Vous n’avez pas besoin d’être induit, si vous ne le souhaitez pas. J’avais des choix à l’hôpital mais je ne semblais pas le savoir et je ne sais pas pourquoi, j’ai juste pris les conseils des sages-femmes / DR en tant que Gospel et je n’ai pas opté pour mon intestin. Je sais qu’en fin de compte, les professionnels sont là pour aider, aider et livrer des bébés en toute sécurité dans le monde, j’avais juste l’impression que beaucoup de mes choix étaient pris. Tout le monde est différent, il est normal de poser beaucoup, beaucoup de questions et de faire votre propre choix ».

Helen Jackson a également des conseils pour les mamans matures: «J’avais 40 ans quand j’ai réussi à Fall enceinte et 41 à la naissance de mon fils. Être plus âgé vous donne l’impression que vous devriez avoir tout sous contrôle. Le travail et la vie sociale sont à peu près organisés et coulent bien. Quand un bébé arrive, essayez de vous souvenir, il est normal de se désagréger un peu. Dans autant que, vous venez d’avoir un bébé. Votre corps n’est pas le vôtre. Et si comme moi c’était un. Section C d’urgence – Ne paniquez pas que votre chiffre désormais traumatisé ne rentre pas dans votre LBD pendant quelques semaines, voire des années! J’avais beaucoup d’amis de soutien. Mais également ceux qui s’attendaient à ce que je sois en déplacement sans mon nouveau-né dans quelques semaines parce qu’ils avaient une fête de boissons ou une fonction de travail qui devait être soutenu et j’avais besoin. Eh bien désolé mesdames – avoir un bébé et se sentir relativement normal prend du temps. Alors détendez-vous, prenez chaque jour comme il vient, profitez de chaque instant de cette merveilleuse entité qui est votre enfant et remerciez vos stars chanceuses que vous l’avez fait. Que vous avez fait ce petit paquet. Et vous avez survécu. Il n’est pas trop long que votre vie sociale soit en suspens dans le grand schéma des choses. Mais comme je l’ai dit, être une maman plus âgée occupée a signifié qu’il y a eu différentes pressions qui m’ont été mises ».

Mots sages.

J’adore aussi ce super post offrant 17 conseils pour une vie plus heureuse avec un nouveau bébé de la mère boue, alors ne le manquez pas.

Je veux finir avec les mots sages de Cheryl Ann qui résument parfaitement la nouvelle maternité, “ La maternité et la parentalité ne sont jamais “ manuels ” et malgré tous les conseils que vous obtenez de tout le monde, vous trouverez votre propre maternité et vous apprendrez ce Fonctionne le mieux pour vous et votre bébé malgré tous les mots de sagesse que vous recevrez du jour 1. ”

Et c’est totalement ça. Vous vous sentirez hors de votre profondeur au début, comme nous le faisons tous le premier jour d’un nouvel emploi sans manuel, mais jour après jour, vous apprendrez ce qui fonctionne pour vous, vous trouverez votre ambiance maman. L’autre jour, je frottais les cheveux de mes garçons après avoir nagé, les ayant applaudi sur les lignes de touche de la piscine, alors qu’ils passaient des jalons qu’ils pensaient impossibles il y a quelques semaines et je me sentais fier de moi autant qu’eux. Je me suis rappelé que je suis une bonne maman. Pas une maman parfaite (cette personne n’existe pas mais une maman qui aime ses enfants et qui essaie le mieux, même si cela signifie se cacher de mes enfants de temps en temps dans les toilettes quand ils me rendent fou).

Veuillez vous rappeler toutes les choses brillantes que vous faites pour vos bébés et vos enfants et donnez-vous une tape dans le dos.

Merci d’avoir lu x

Épinglez-le!

Achetez mon livre à succès en livre de poche ou audio

Mon premier livre est mon guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison et offre un aperçu de la façon de créer une entreprise numérique ou de retourner au travail en toute confiance.

Mumboss: The Honest Mum’s Guide to Surviving and Floriving at Work and at Home (UK 2nd Edition)

Disponible sur Amazon ou audible

The Working Mom: Votre guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison (US / Canada Edition)

Disponible le 8 septembre 2020. Commandez maintenant sur Amazon

Vous aimez ce que vous avez lu? Alors pourquoi ne pas suivre Vicki sur Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram

Ne manquez jamais un publication!

Abonnez-vous à Honestmum pour ma newsletter hebdomadaire par e-mail où je partage mes nouveaux articles de blog, mes conseils de blogs, invitations d’événements, compétitions et nouvelles sur mon nouveau livre. Je ne partage jamais vos données personnelles avec des tiers.

FacebookTwitterPinterestemailTumblrShare

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post