Six façons de survivre la saison de la grippe

le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

C’est toujours une lutte pour survivre la saison de la grippe. Il y a quelque chose de tellement incroyablement déchirant à regarder un bébé ou un enfant en bas âge souffrant de la grippe de l’estomac. Ils ne savent pas ce qui se passe. Ça fait mal et ils ne peuvent pas le contrôler. Le look dans leurs yeux de bébé, vous prie de vous aider, est tellement dévastateur car tout ce que vous pouvez faire est de les tenir jusqu’à ce que tout soit fini. Mon fils de seize mois a réveillé des vomissements récemment, la victime de l’hôte des germes de retour à l’école a rapporté chez ses frères et sœurs plus anciens. C’était horrible de le retenir et de pousser un bol dans son visage chaque fois qu’il commençait à gag. Il voulait s’enfuir et de moi. Dans son petit esprit, j’étais celui qui a infligé la torture sur lui. En fait, il préférait son père pour les prochains jours de suite.

La saison de froid et de la grippe vient rapidement. Même si cela peut se sentir comme la hauteur de l’été à l’extérieur, les montagnes commencent tout juste à montrer un peu de rouge, premier signe de la chute à venir. Au cours de la dernière décennie d’être un parent, j’ai rassemblé quelques astuces pour aider à survivre à la saison de la grippe. Vous auriez peut-être entendu les entendre auparavant, mais pour vous aider à traverser la longue et la nuit sombre, cela porte définitivement répéter.

Boire beaucoup d’eau. Es-tu tellement malade de ce conseil? La chose est, une fois que le temps refroidit un peu, les gens arrêtent de boire. Et rester hydraté est une partie si importante de rester en bonne santé. Encouragez vos enfants à boire de l’eau. Le rendre facilement disponible. Utilisez des tasses amusantes ou leur bouteille d’eau préférée. Pour une raison quelconque, si j’ajoute de la glace, mes enfants vont abattre autant plus d’eau. Tout ce qui fonctionne pour votre famille, gardez-les hydratés!

Tuez ces germes! Rappelez à vos enfants de se laver, de se laver, de se laver les mains! Une fois que vous les envoyez à l’école, c’est à eux, mais vous le rappelez-vous que s’ils se lavent les mains après leur utilisation de la salle de bain, avant de manger et après qu’ils jouent à l’extérieur, leurs chances de tomber malade de manière radicale. À la maison, prenez l’habitude de faire une désinfection rapide à travers la maison, vous pouvez toujours contacter des services de désinfection pour une aide professionnelle. Prenez votre essuyage antibactérien préféré ou votre peroxyde d’hydrogène et un chiffon et faites-la sur vos commutateurs de lumière, des boutons de porte, des robinets d’eau et des poignées de réfrigérateur. Garder ces centres de germines de trafic élevés propres contribueront grandement à garder votre famille en bonne santé et à survivre la saison de la grippe.

Couché tôt levé tôt. Plus votre famille est de sommeil obtient, plus ils seront en meilleure santé. Alors, alors qu’une fin de nuit est grande une fois depuis un moment, ne prenez pas d’habitude. École commence plus tôt et plus tôt et si vos enfants se déroulent, ils seront plus sensibles à tous les germes flottant à cette époque de l’année. Donc, peut-être laisser les adolescents dormir un peu le week-end et descendre la lumière dans la chambre de votre librairie un peu plus tôt. Cela en vaudra la peine à long terme.

Jetez votre brosse à dents. Si votre famille est frappée, faites ressortir un nouvel ensemble de brosses à dents pour tout le monde. La plupart des gens ne sortent pas de brosses à dents aussi souvent qu’ils le devraient. Après une ronde de rhumes, jetez-les! Une autre grande pointe est de garder les brosses à dents séparées, plutôt que dans une tasse commune sur le comptoir. Demandez à chaque enfant une tasse à boire et à stocker sa brosse à dents lorsqu’il n’est pas utilisé. Une autre option consiste à fournir des poches réutilisables pour stocker des brosses à dents dans les tiroirs. Il n’y a aucun moyen que les germes se mêlent à travers une feuille de plastique!

Le bicarbonate de soude est votre ami. Il y a quelques années, j’ai découvert les nombreuses utilisations étonnantes pour le bicarbonate de soude et, depuis lors, ont gardé un sac de taille Costco à la main. J’ai récemment découvert que le bicarbonate de soude est la meilleure façon absolue de nettoyer n’importe quel milieu de la nuit, n’a pas tout à fait atteint les toilettes, les urgences. Personne ne veut frotter jeter le tapis à 2h00 le matin. Suivez les instructions de http://www.getcarpetcleaningorlando.com/service-Areas/kissimmee/: Saupoudrez simplement le bicarbonate de soude libéralement sur les taches, couvrir une serviette et laisser sécher. Il va tuer l’odeur aussi. Dans la matinée, laver la serviette et aspirer le bicarbonate de soude et le vomi séché. Les chances sont qu’il y aura une tache gauche derrière cela devra être nettoyée, mais pas de morceaux. (Il s’agit d’un article très dégoûtant. J’espère que vous avez un reflex forte gag.)

Chauffer les choses. Lorsque nous avons acheté une nouvelle maison avec un sol stratifié dans la cuisine, je me suis acheté une vadrouille à vapeur pour accélérer le nettoyage. J’ai adoré l’idée de nettoyer et de désinfecter sans utiliser de produits chimiques. LorsqueJe l’ai ouvert pour la première fois et j’ai lu à travers les instructions, j’ai découvert qu’il était venu avec une pièce jointe la face levée légèrement sur le sol afin d’utiliser sur le tapis. Il a fallu une minute pour comprendre pourquoi vous pourriez avoir besoin de vadrouille à vadrouille le tapis, mais après la frappe de la saison de la grippe, j’ai réalisé que tuer les germes dans le tapis était super important, surtout quand vous avez un robot. Vous aurez toujours besoin de nettoyer le tapis, mais comme pour les germes qui se cachent dans les fibres de tapis, ils sont morts.

Les chances sont, même si vous faites toutes ces choses, et plus encore, de garder votre famille en bonne santé, ils finiront toujours pas malade une ou deux fois cet hiver. Il suffit de garder un peu de chocolat supplémentaire sur la main pour les mauvaises nuits et assurez-vous de rester rattrapé sur votre propre sommeil! Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin de ça!

3 choses que vous devez savoir sur COVID-19 si vous avez une condition auto-immune

Avez-vous de grands conseils pour survivre à la saison de la grippe? Nous aimerions entendre parler de ça! S’il vous plaît laissez-nous un commentaire et partagez-vous.

Lien vers ce message: six façons de survivre la saison de la grippe

5/5

(1 revue)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Un bel espritUn bel esprit

partage est attentionné! Partager Tweet Partager Entraînements mentaux pour renforcer votre cerveau Êtes-vous déjà entré dans une pièce et oublié pour quoi vous y êtes allé? Peut-être que vous avez