partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Entraînements mentaux pour renforcer votre cerveau
Êtes-vous déjà entré dans une pièce et oublié pour quoi vous y êtes allé? Peut-être que vous avez perdu votre train de réflexion à mi-conversation après avoir été distrait par un bruit. Vous avez peut-être oublié un nom ou un numéro ou pour obtenir du lait. Nous sommes humains! Nous oublions les choses. Cependant, plus nous multitâches, moins nous nous concentrons et le verdict est sur la façon dont cela affecte notre cerveau à long terme.
Alors, comment renforcer notre cerveau? Dr Sanam Hafeez Psyd Un neuropsychologue agréé basé à New York et membre du corps professoral de l’enseignement au prestigieux Columbia University Teacher’s College, partage comment nous pouvons exercer notre esprit et maîtriser notre mémoire.
Comment les activités cérébrales jouent-elles un rôle dans le renforcement du cerveau?
Le Dr Hafeez décrit que, tout comme l’exercice physique, les exercices cérébraux se renforcent et maintiennent l’esprit agile et actif. «Vous avez une réserve cognitive, une quantité finie de mémoire, une résolution de problèmes et des compétences de raisonnement verbal visuel même qui diminuent au fil du temps. Plus vous engagez votre cerveau, plus vous pouvez tenir de temps sur votre réserve cognitive », décrit le Dr Hafeez.
Quelles sont les activités de renforcement du cerveau que quelqu’un pourrait faire avant de travailler?
Il y a beaucoup d’activités que l’on peut faire pour améliorer votre cerveau. La recherche montre que toute activité stimulante «augmentera» la circulation et activera les zones du cerveau. Selon le Dr Hafeez, des choses comme écrire avec votre main gauche, essayer de se souvenir des numéros de téléphone, faire des calculs de mathématiques mentaux, les mots croisés quotidiens ou rechercher un nouveau mot dans le dictionnaire au quotidien, aide votre esprit à s’étirer de manière Je ne vois pas mais ne se sente certainement pas. «La frustration que vous ressentez lorsque vous faites quelque chose qui éprouvait mentalement est lorsque vous savez que votre cerveau obtient une séance d’entraînement. C’est bon pour vous », dit-elle.
Les meilleurs jeux pour enfants complémentaires à jouer avec vos petits
Comment les exercices de renforcement du cerveau aident-ils lorsqu’ils se rapportent à la vie professionnelle?
Il existe de nombreux sites Web et des programmes générés par ordinateur qui offrent une formation en mémoire et des exercices spatiaux visuels. Le Dr Hafeez suggère d’essayer de trouver des puzzles, des séquences numériques et des activités de rappel qui peuvent aider à améliorer la vitesse de traitement, l’attention et la mémoire. Tout comme votre corps, plus vous faites beaucoup plus, plus votre cerveau peut étirer et accueillir.
Comment faire ces exercices avant le travail améliore-t-il nos performances?
«Faire quelque chose de stimulant et de stimulant, avant le travail, met votre cerveau à se préparer pour la journée. Si vous courez deux milles du matin, la marche semble être une promenade. De même, si vous faites des calculs de mathématiques pendant que vous conduisez ou insistez pour épeler les mots en arrière pour le plaisir, ce que vous faites au travail chaque jour semble être un jeu d’enfant. Cela vous rendra beaucoup plus conscient et vigilant de ne pas mentionner concentré et presque impatient de continuer à passer d’une tâche à l’autre », explique le Dr Hafeez.
Peut-il améliorer nos performances dans d’autres domaines de notre vie? Si oui, quelles zones et pourquoi / comment?
Les professionnels de la santé mentale conviennent qu’au fil du temps, des boosters du cerveau tels que l’apprentissage d’une nouvelle langue, un sport, un instrument de musique ou la peinture, la couture, les arts et l’artisanat, améliorent le cerveau de manière plus grande et beaucoup plus à long terme. Les spécialistes de Granny Nounous déclarent: «Il peut même minimiser ou retarder le début de la maladie d’Alzheimer et d’autres déclin mentaux, en renforçant à nouveau la réserve cognitive. Les exercices cérébraux sont bons pour la santé quotidienne globale et peuvent en réellement sécuriser un de maladies beaucoup plus graves. Des boosters de cerveau quotidiens peuvent aider à l’agilité mentale, à la mémoire quotidienne, à un travail actif et même à la vie sociale, en aidant à accroître l’attention, la concentration et la création, les compétences en résolution de problèmes », ajoute le Dr Hafeez.
Des moyens pensifs associés de montrer à vos parents que vous les appréciez
À propos du Dr Sanam Hafeez:
Le Dr Sanam Hafeez Psyd est un neuropsychologue agréé basé à New York. Elle est membre du corps professoral pédagogique du prestigieux Columbia University Teacher’s College et fondatrice et directrice scientifique des Instituts Mind the Mind à Manhattan et du Queens. Elle était une psychologue d’école infantile de longue date. Elle se spécialise dans la fourniture d’évaluations neuropsychologiques, éducatives et développementales aux adultes et aux enfants dans sa pratique. Elle travaille avec des personnes qui souffrent d’un trouble d’anxiété post-traumatique (SSPT), des troubles d’apprentissage, de l’autisme, de l’attention et des problèmes de mémoire, des traumatismes et des lésions cérébrales, des abus, du développement de l’enfance et du psychopatHology (bipolaire, schizophrénie, dépression, anxiété, etc…) En outre, le Dr Hafeez est un expert médical pour divers médias et programmes, et d’expérience experte qui fournit des évaluations complètes et des témoignages d’expérience aux cabinets d’avocats et aux tribunaux. Connectez-vous avec elle au moyen de Twitter @CompehendMind ou sur www.comprechendthemind.com
Lien vers ce post: un bel esprit
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager