Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager
Invité Publish par Corilynn
Dernièrement, je croyais beaucoup sur le sujet qui ne m’a jamais vraiment traversé l’esprit avant les dernières semaines – le don d’oeufs. Un de mes copains a sérieusement pensé à finir par être un donateur et elle m’a incité à demander des conseils il y a quelques semaines. Je peux honnêtement dire que ce n’était pas quelque chose qui était même sur mon radar avant qu’elle ne le souleve, mais alors j’ai l’impression que c’est tout ce que j’ai fait des recherches aussi bien que de parler!
Sa justification est la suivante, elle est très attachée à l’argent et a beaucoup de difficulté à protéger une tâche qui lui permet de payer ses dépenses et d’économiser de l’argent (ce qu’elle doit désespérément faire). Les donateurs d’œufs peuvent être payés plus de 6 500 $, ce qui n’est vraiment pas un petit morceau de changement. Cela serait suffisant pour obtenir ses cartes de notation de crédit ainsi que la location payée ainsi que pour mettre de l’argent à la banque comme oreiller pendant qu’elle poursuit sa chasse aux tâches.
Quand elle m’inquiétait, elle n’était pas seulement concernée par l’argent, mais ayant eu un certain nombre de relations dans sa maison qui avaient du mal à concevoir, elle a estimé que c’était un problème qui était extrêmement proche de son cœur. Elle a été inspirée par le concept selon lequel elle serait en mesure de fournir un couple déterminé leur plus grand cadeau de tous, un enfant à eux. Quand j’ai vu exactement à quel point elle croyait vraiment que ce qu’elle ferait était une bonne chose, j’étais beaucoup plus persuadée de lui dire qu’elle devrait le faire que par la justification monétaire.
Donc, au cours des dernières semaines, nous recherchons en fait les demandes qui sont assez strictes. Elle doit passer par un physique qui confirme qu’elle satisfait aux exigences de santé et de bien-être. Elle comprend certainement qu’elle satisfait les demandes d’âge (21-30) ainsi que les demandes de scolarité car elle est une récente diplômée de l’université (qui a compris qu’un enseignement supérieur était nécessaire pour donner vos œufs!). La partie la plus difficile a été de rechercher tous les plans ainsi que des impacts secondaires ainsi que des problèmes possibles à partir des hormones ainsi que de la procédure d’élimination des œufs. En fin de compte, c’est son choix, mais cela ne m’a pas empêché de devenir fou des œufs ainsi que de mettre en place un professionnel ainsi que de la liste de Con pour essayer d’aider à rendre sa décision aussi bien que possible!
Lien vers ce post: pour faire un don ou ne pas faire un don, c’est la question?
En relation, il y a beaucoup plus dans les escapades des ménages que la simple fixation d’un budget. Continuez à lire exactement pour planifier des vacances au ménage: 5 conseils essentiels.
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager