est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
L’application Pokémon Go pour les appareils Apple et Android vient de lancer le 6 juillet, et les médias sociaux bourdonnent sur ce nouveau phénomène.
Qu’est-ce que Pokémon va exactement et pourquoi de nombreuses personnes téléchargent-elles et jouent-elles à ce jeu? Selon Wikipedia, “Pokémon Go (stylisé comme Pokémon Go) est un jeu mobile de réalité augmentée gratuite développé par Niantic pour les appareils iOS et Android. Il est sorti en version bêta en juillet 2016. Le jeu permet aux joueurs de capturer, de combattre, de former et d’échanger des Pokémon virtuels qui apparaissent dans le monde réel. Bien que le jeu soit gratuit, il prend en charge les achats intégrés. Un appareil portable en option qui fonctionne à côté du jeu, appelé Pokémon Go Plus, sera publié à l’avenir en tant qu’achat séparé. L’appareil utilise la connexion Bluetooth pour informer les utilisateurs lorsqu’un Pokémon est à proximité avec un écran LED et une vibration de lumière. »
Lorsqu’un joueur télécharge le jeu, la première chose qu’il fait est de créer un avatar et de personnaliser les cheveux, la peau, la couleur des yeux et la tenue. Après la création de l’avatar, il sera affiché à l’emplacement actuel du joueur avec une carte de l’environnement du joueur. L’application utilise le GPS pour trouver l’emplacement du joueur et les emplacements de ce qu’ils appellent, Pokéstops ou Pokégégyms. Ces arrêts sont généralement dans des endroits communs où les gens se rencontrent en groupes tels que les parcs, les églises, les monuments commémoratifs et les attractions de voyageurs. Tout comme dans la série télévisée, lorsqu’un joueur de Pokémon Go entre dans un Pokégym, il peut défier un autre joueur tant que ce joueur est un leader.
Pokémon Go encourage l’exercice
La caractéristique la plus cool de ce jeu est qu’elle encourage les jeunes à sortir et à faire de l’exercice. Dans l’achat pour capturer Pokémon, les joueurs doivent se promener dans le monde réel pour relocaliser leur avatar. Le jeu a deux modes de vision différents, une réalité augmentée ou l’utilisation d’un arrière-plan pré-rendu. Le mode AR utilise la caméra vidéo et le gyroscope sur l’appareil mobile du lecteur pour afficher une image d’un Pokémon comme s’il était dans le monde réel. Les joueurs peuvent également prendre des photos à l’aide d’une caméra vidéo en jeu du Pokémon qu’ils rencontrent. Si vous jouez avec vos enfants, vous pouvez prendre une photo de votre enfant avec un Pokémon.
Conseils de soins et de sécurité de fin de saison liés
Les joueurs doivent tracer leur doigt sur l’écran pour jeter le Pokéball en achat pour capturer un Pokémon. Après avoir capturé le Pokémon, le joueur reçoit deux types de devises dans le jeu: les bonbons et les Stardust. Les bonbons décernés par une prise réussie dépend de la chaîne évolutive à laquelle appartient Pokémon. Un joueur peut utiliser Stardust et Candies pour élever la «puissance de combat» ou le CP d’un Pokémon. Cependant, seuls des bonbons sont nécessaires pour développer un Pokémon. Les joueurs peuvent également faire de la place pour plus de Pokémon et gagner des bonbons en transférant Pokémon au professeur Pokémon.
Après la sortie de Pokémon GO, il a dépassé les applications les plus rentables et les meilleures applications totalement gratuites de l’Amérique dans les 24 premières heures. Pourquoi de nombreuses personnes téléchèrent-elles à ce jeu? Les milléniaux y sont attirés car il est modélisé après la populaire série animée qui a été diffusée sur Cartoon Network quand ils étaient des enfants et le jeu de cartes qu’ils ont également joué en tant qu’enfants. Pokémon Go donne également aux jeunes quelque chose à faire lors de ses promenades et cela les encourage à être beaucoup plus conscients de leur environnement.
Pokémon Go est une idée de génie et je félicite les créateurs, Satoru iwata de Nintendo et Tsunekazu Ishihara de la Pokémon Company. Mais, il y a eu des problèmes de sécurité concernant le jeu, et le NY Post a rapporté que jouer à Pokémon Go devient dangereux. Comme tous les nouveaux jeux, il y a toujours des problèmes résolus qui se produisent au cours de la première semaine de sa sortie. Je suis certain que les développeurs trouveront des services pour rendre le jeu plus sûr. Pokémon va-t-il ici pour rester ou est-ce juste un engouement de courte durée? Les enfants continueront-ils à chasser les Pokémon en morts de la saison d’hiver lorsque les températures sont en dessous de gel? Seul le temps nous le dira.
CONNEXE TOURNEZ LA PHOTO DE L’ÉCOLE DE VOTRE ENFANT en une belle imprimé en toile
Lien vers ce post: le phénomène du pokémon go
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!Partager
Tweet
Partager