pour moi, un chef de projet en convalescence et une grande sœur autoritaire, je ne pouvais pas simplement regarder », j’ai dû compter et suivre et essayer de gérer. Hourra pour les données liées au bébé. Whitney serait en désaccord, bien sûr, mais compter les choses n’était que mon truc.
Pourquoi se soucier de bébé quand il peut s’agir d’un classeur ?!
Dans le temps avant les applications, il y a des classeurs amusants de suivi pour bébés avec des couvertures et des symboles mignons, des logiciels incroyablement, des sites Web qui aident et également des feuilles de calcul locales. Si ce genre de suivi obsessionnel vous plaît, faites votre choix!
Prendre soin de bébé – Un organisateur mignon de Hella de Chronicle Books avec une reliure en spirale et tout ce dont vous avez besoin (photo)
Le babytracker de la recrue (mon tracker fait maison à Excel qui m’a vu pendant 7 mois et encore compter!)
Time Too’s Rend the Clock Baby Tracker – incroyablement mignon – j’ai donné celui-ci à un copain non gééky et elle suit toujours après 6 mois!
Trixie Tracker – Créé par un papa qui est beaucoup plus obsédé que nous… Je suis tellement malade, je pourrais vouloir publier mes 9 mois de données dans ce site après coup, juste pour ressentir un sentiment de contrôle sur les données en sagesse rétrospective!
Time Too Baby Tracker Workbook