Récompensez votre tout-petit intérieur

certaines personnes que vous aimez instantanément. Même si vous ne les avez rencontrés en ligne que via leurs blogs.

Cet été, mon copain Isobel m’a présenté par e-mail à Susie qui est artiste et écrivain. Elle a le même âge que moi, et une mère de deux enfants qui ont les mêmes âges et les mêmes sexes que les miennes. Maintenant, j’ai lu son blog, Inner Toddler. Elle est tellement drôle et réelle, j’ai l’impression qu’elle est une amie.

J’ai adoré l’idée de Susie pour laisser son enfant donner ses autocollants pour un bon comportement, et je veux essayer. Qui se soucie si ça ne dure pas? Dans certains cas, quelques jours seulement sur un nouveau coup de pied peuvent infuser une nouvelle souche de joie dans ma dynamique avec mes enfants. Je ne peux pas lui rendre justice en résumant le post de Susie, donc je vais juste réimprimer tout son post ici:

Rien ne colle

Nous avions l’habitude de mettre des autocollants étoiles sur un calendrier pour mon enfant lorsqu’il a eu une journée sans pleurnichard ou une autre distinction amorphe. Et nous lui donnerions un autocollant monstre s’il était mauvais. Ou nous menacerions l’autocollant monstre. Il se séparait complètement à la pensée même d’un autocollant monstre sur son calendrier au point où je n’avais tout simplement pas le cœur de lui en donner un. Quoi qu’il en soit, cela n’a jamais vraiment fonctionné, tout l’autocollant. Surtout parce que la récompense n’était pas pour quelque chose de concret (vraiment, y a-t-il jamais une journée sans pleurnichard? Soyons honnête avec nous-mêmes »¦). Je pouvais voir comment les autocollants pourraient fonctionner pour faire votre lit ou vous brosser les dents »» Ce sont des comportements mesurables. Pas pour l’absence de gémissements. Mais nous n’étions pas non plus particulièrement cohérents, et je ne pourrais jamais suivre le monstre. trop dommageable. J’avais voulu des points verts faciles et des points rouges mais je n’en ai pas trouvé. Les monstres étaient en fait très mignons. Mme Grossmans. J’adore cette femme. Quel est mon point ici “¦

Quoi qu’il en soit, il y a quelques semaines, je me suis retourné et j’ai dit à mon enfant qu’il pouvait me donner des autocollants chaque fois que je faisais ma vidéo d’entraînement un jour donné. Cela a duré environ trois jours. Il semble que rien ne me motive vraiment à faire de l’exercice. Pas même des autocollants. De plus, mes deux enfants se sont toujours sentis obligés de faire les exercices avec moi et j’avais généralement peur de laisser un poids sur les petits orteils de quelqu’un. Mais la vue d’eux deux, généralement nue, jetant les bras et faisant des coups de pied et des poses, regardant de la télévision vers moi et retour à la télévision »» Je pourrais à peine inclure mon rire. Mais même cela ne suffit pas pour me faire faire de l’exercice tous les jours.

Oh Susie, je n’ai pas fait d’exercice depuis au moins 16 jours. Tu n’es pas seul.

Si vous aimez Susie maintenant, achetez ses œuvres d’art. Ou lisez son blog.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post