L’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire en tant que parent d’un jeune enfant est de découvrir sur la sécurité de la piscine. La noyade est responsable de plus de décès chez les enfants de 1 à 4 ans que tout type d’autres cause à l’exception des anomalies congénitales (malformations congénitales). Bien que vous n’ayez peut-être pas de piscine dans votre propre arrière-cour, les enfants peuvent noyer aussi 2 pouces d’eau. Plus de 3 000 personnes meurent d’un an de la noyade ainsi qu’environ 1 de ces noyades sont des enfants. Vous ne pouvez jamais commencer à encadrer votre bit sur la sécurité de la piscine également bientôt, ainsi que quelque chose qu’ils bénéficieront de la vie!
Gardez à l’esprit que nous nous sommes concentrés sur les piscines ici, ces conseils sont également pratiques pour d’autres circonstances. Tout type de temps que vous êtes près de l’eau gardez ces conseils à l’esprit. Gardez à l’esprit qu’il y a des dangers dans votre propre maison comme la baignoire ainsi que les toilettes qui devraient également être correctement sécurisées.
Conseils de sécurité de la piscine pour les tout-petits
1. Poser des règles de base strictes
Bien que votre jeune enfant ne prenne pas toujours en considération ce que vous avez à dire, même les plus indisciplinés comprendront lorsque les règles sont extrêmement importantes à respecter pour la sécurité de tout le monde. Définissez des directives strictes pour tout type de temps qu’ils seront près de l’eau et les garder cohérents. Rappelez-leur vos règles chaque fois que vous comprenez que vous serez près de l’eau. Plus il leur est répété, plus les règles seront reconnaissables.
Certaines de ces règles peuvent ne jamais courir près de l’eau, ne pas aller près de l’eau sans adulte, en demandant toujours à maman ou papa s’il est normal de nager, ou quelque chose d’aussi simple que de devoir être un grand auditeur. La natation devrait être amusante et ne pas effrayant, mais motivez votre jeune enfant à découvrir la sécurité appropriée de la piscine pour le garder ainsi!
Lorsque ces règles sont endommagées, vous avez besoin de le faire enlever à votre jeune enfant que ce n’est pas bien et pas en sécurité. Respectez une discussion ou une punition qu’ils comprennent des activités de routine quotidiennes.
2. Découvrir pour nager
Bien sûr, l’une des choses les plus importantes à croire lors de la réflexion sur la sécurité de la piscine pour votre jeune enfant est leur capacité de natation. Découvrir nager est une compétence fondamentale qui devrait être enseignée à votre enfant dès le début. Vous pouvez découvrir des cours de natation dans la plupart des quartiers dans un centre de loisirs ou même dans des maisons personnelles. Plus ils s’améliorent, mieux c’est. Une autre note importante, en tant que parent, vous devez également comprendre exactement comment nager. Regardez les leçons si vous vous sentez mal à l’aise dans l’eau. (Voici notre guide sur ce à quoi s’attendre à ce que votre enfant découvre à différents âges des cours de natation)
Peu importe exactement à quel point votre jeune enfant devient excellent, vous avez toujours besoin d’être hyper concentré sur sa sécurité. Si quelque chose leur fait peur aussi bien qu’ils commencent à paniquer, ils peuvent ne pas se souvenir des compétences qu’ils ont acquises.
L’American Academy of Pediatrics spécifie que les enfants de moins de 3 ans sont les plus vulnérables aux accidents de noyade, et suggèrent donc que vous commencez à nager les cours vers l’âge de 1,
3. Pas de compter sur les flotteurs
Ne vous méprenez pas, nous aimons les flotteurs, en particulier les pulls à flaque d’eau, néanmoins compter sur les flotteurs ne devrait pas être fait. Il est tout à fait normal que votre jeune enfant les utilise pour une sécurité ou une simplicité supplémentaire de se déplacer, mais il ne remplace pas la supervision.
4. Restez à portée de main
Bien que vous deviez toujours garder un œil sur votre jeune enfant en nageant, j’irais un peu plus loin et le garderais à portée de main. Lorsque vous sentez qu’ils ont fini par être un nageur extrêmement fort ainsi que de conformer constamment à vos règles de piscine, vous pouvez laisser la laisse aller un peu. Il vaut bien mieux être sans risque que désolé!
5. Prenez un cours de RCR
Prenez un cours de RCR! Je comprends qu’en tant que parents, nos routines sont emballées. Cependant, c’est une chose que j’insiste fermement pour que vous preniez du temps. C’est une compétence que vous ne regretterez sûrement pas d’avoir. Cela soulage vraiment quelques-uns de mon stress et de mon anxiété en tant que parent car je me sens préparé par moi-même dans la situation d’une urgence.
Conseils de sécurité de la piscine pour les jeunes enfants avec une piscine chez eux
Une piscine à la maison est absolument merveilleuse, mais des précautions spécifiques doivent être prises, en particulier avec des bits dans la maison, ou des mors qui peuvent visiter la maison.
Les murs de barrière appropriés ainsi que les alarmes
Que vous construisiez votre propre piscine ou que vous achetiez une maison qui en a déjà un, avoir un jeune enfant signifie prendre des précautions supplémentaires. Heureusement, il y a beaucoup de produits sur le marché qui facilitent cela. Vous pouvez découvrir des alarmes pour vos portes, des clôtures pour bloquer l’entrée, ainsi que des bracelets qui se déclenchent si votre bit se met dans l’eau. Jetez un œil à quelques-uns de nos choix préférés ci-dessous!
Bricolage de clôture de piscine par l’économiseur de vie
Cette clôture vous permet de l’organiser quelle que soit la méthode la meilleure pour vousr arrière-cour. Il est simple à installer et peut même être éliminé lorsque les enfants ne sont pas là. La clôture mesure 12 pieds de long et 4 pieds de haut. Il peut être acheté ici.
Sentry Security DIY Pool Fence par EZ-Guard
Cette clôture ressemble beaucoup à celle mentionnée ci-dessus. Il est extrêmement simple à personnaliser pour en forme vos besoins d’arrière-cour. Découvrez plus ici!
Alarmes de piscine
Kit de piscine à immersion pour enfants et d’alarme à immersion pour enfants
Ce choix d’alarme vous permettra d’avoir la sécurité des enfants même si vous n’êtes pas chez vous. C’est juste un bracelet que votre jeune enfant portera. Quand il sera mouillé, une alarme sonnera. Obtenez le vôtre ici!
Ismartalarm dws3r contactez le capteur
C’est le meilleur choix si vous souhaitez également ajouter une certaine sécurité de la maison. Comme c’est vraiment ce but des gadgets, mais il fait également une excellente sécurité de piscine. Cliquez ici pour les prix actuels.
Politique de sécurité de la pool jamais seule – pas seulement pour les tout-petits!
Si vous allez avoir une piscine dans votre arrière-cour, implémentez une politique jamais seules. Cela s’appliquera également à vos enfants plus âgés. Cette règle peut être définie par maman et papa ainsi que dans la forme de votre famille. Le concept fondamental est que personne ne sort dans la piscine par eux-mêmes. C’est comme un système d’amis et vous aidera à garder une trace des enfants plus facilement. Tout peut se produire dans la piscine, un glissement ou un automne ou vraiment tout peut entraîner des conséquences tragiques.
Entraînez-vous à tomber dans la piscine avec des vêtements
Si vos jeunes comprennent exactement comment nager, une excellente chose à méthode avec vos enfants est d’être préparé si vous vous automne dans la piscine. La plupart des gens ne reconnaissent pas, mais les tombent dans la piscine sont normalement avec des vêtements ainsi que des chaussures.
Faire la fête? Attribuez un sauveteur pendant 15 minutes avec un badge!
Nous sommes de grands fans de celui-ci! Le moment le plus dangereux pour un jeune enfant d’être dans une piscine est une fête. Tout le monde croit que quelqu’un d’autre regarde le bit un aussi bien que c’est à ce moment-là que la tragédie peut se produire. J’ai utilisé pour croire que je pourrais simplement sauver la piscine, mais il s’avère en organisant une fête, c’est presque impossible. Même avoir une personne faire le sauvetage peut devenir épuisant.
Au lieu de cela, nous avons obtenu un badge que nous fournissons aux adultes responsables ainsi que tout le monde prend un quart de travail de 15 minutes à suivre les jeunes de la piscine. L’insigne aide à rappeler à la personne qu’ils sont responsables, ainsi que personne ne semble que le suivi de la piscine pendant 15 minutes seulement lorsqu’il est peut-être deux fois pendant une fête.
Globalement
Dans l’ensemble, soyez conscient des dangers. Méthode avec vos jeunes enfants généralement sur les dangers de l’eau. Ne prenez jamais rien pour acquis et présume que quelqu’un regarde votre bit quand il est au bord de la piscine.
Ayez tout type d’excellents conseils de sécurité de la piscine, veuillez nous comprendre dans les commentaires ainsi que nous nous assurerons de les ajouter!
D’autres articles parents de jeunes enfants peuvent apprécier:
25 Activités d’été amusantes pour les enfants d’âge préscolaire ainsi que pour les tout-petits
Comment rendre votre jardin pour les jeunes sympathiques
5 conseils pour traiter avec un jeune enfant qui ne restera pas au lit