Et moi, vous fait croire que c’était un accident?

“Quel a été le commentaire le plus étrange ou le plus grossier que vous ayez fait pendant la grossesse?” J’ai demandé sur la page Facebook de Rookie Moms il y a quelques semaines.

La plupart des réponses avaient à voir avec l’apparence: beaucoup de maman attendaient avaient été insultées lorsque les gens ont déclaré qu’elle était aussi grande, aussi petite ou attendait après l’accouchement. J’ai aimé lire des commentaires après commentaire, cependant, j’ai été surpris que personne ne fasse écho à la réaction la plus imprévue que j’ai obtenue de mes collègues:

Attendre. Vous attendiez-vous exprès?

Bien que de nombreuses grossesses ne soient pas intentionnées dans leurs conceptions, cette préoccupation est totalement inacceptable dans tout type de circonstances, n’est-ce pas? En mettant de côté la grossièreté de la question, je n’arrêtais pas de penser: «Qu’en est-il de mon histoire, mon chemin de vie extrêmement prévisible sur ce moment, indiquerait une grossesse surprise?»

J’avais 30 ans, mariée pendant 2,5 ans, j’avais une maison de 3 chambres, et j’ai eu une tâche fantastique avec des avantages. Avoir un bébé était la chose que je désirais le plus à ce moment-là. Ma grossesse n’était peut-être pas plus planifiée, plus recherchée.

Ici, je vis en vacances en Europe, tout en voulant simultanément être enceinte. Ce désir, apparemment, est visible que pour moi ainsi que mon mari, qui a pris la photo.

Quand, après avoir dit à mon patron, j’ai exposé ma grossesse à d’autres collègues, j’ai été choqué quand ils ont remis en question mes intentions. «Du programme que je voulais!» Je pensais, visualisant un peu de montagne faite de tous les bâtons d’ovulation que j’avais fait pipi au cours de l’année précédente.

Maintenant, cependant, je reconnais que chacune des personnes qui se sont renseignées sur mon taux de réussite de la gestion de la naissance arrivaient sur cette ligne de doute avec leur propre programme unique.

«Cela pourrait-il me venir à l’esprit?» Ils peuvent se demander s’ils étaient secrètement paresseux au sujet de la contraception.

«Pourquoi diable a-t-elle fait ça?» Le couple sans enfant par choix qui a été un vendeur préféré de mon entreprise a dû croire quand il pensait à tous les VTT que je manquerais pendant que mon bébé gestait.

Peut-être que mes collègues célibataires, qui, jusqu’à ce moment, croyaient que nous étions totalement sur la même page de la vie, échangeant des recommandations de restaurants de San Francisco pendant le déjeuner, s’est soudainement réalisé que je n’étais pas du tout en synchronisation avec eux, mais j’avais plutôt des fantasmes domestiques à faire dans lesquels ils n’étaient pas provoqués.

Certes, je n’ai pas discuté du processus «essayé» au travail. (Dois-je avoir?)

Si votre ménage était prévue, a-t-il pris quelqu’un par surprise lorsque vous l’avez révélé?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post