Un merveilleux après-midi à Kew Gardens

dans la période des «limbes post-christmas» avant le nouvel an, nous avons pris l’excellent plein air (notre chose préférée) et avons sauté dans un train pour Kew pour un voyage à Les jardins botaniques royaux là-bas (autrement compris comme Kew Gardens). La dernière fois que nous sommes allés à Kew Gardens, c’est quand j’avais 2 mois en attendant avec Alexander (5 ans en arrière en déménageant dans le Yorkshire puis récemment à Windsor pendant cette période), nous avons donc été ravis de la perspective de retourner à cette oasis feuillue seulement 30 À quelques minutes de Londres, ainsi que ce que c’était un plaisir.

Nous essayons de ne pas laisser l’état météorologique nous empêcher de s’aventurer à l’extérieur (si nous le faisions, nous n’irons jamais nulle part) ainsi que malgré le vent, c’était rafraîchissant et rajeunissant pour se promener dans les jardins tranquilles, brûler L’excès de Noël ainsi que «juste être» ensemble. Ce sont vraiment mon type de jours préféré. Le ménage ainsi que moi, se lançant dans un peu d’aventure de jour, se promenant et explorant… comment nous aimons marcher, ainsi que même bien plus maintenant que j’ai mon pressie de Noël Fitbit sur mon poignet qui nous attire tout, «Vous, de nombreuses étapes, avons-nous fait maman?»… 2 minutes plus tard: «Maintenant, combien?»!

Nous avons trouvé un paysage hivernal captivant au Kew Garden englobant les jardins de gazon, un arbre qui outra, des cascades, des conifères, des prairies ainsi que beaucoup plus (orné de la frappe chic des décorations joyeuses) avec des rafales de chaleur découvertes au sein de la princesse de la Conservatoire du Pays de Galles comme du Conservatoire de Pays de Galles comme du Conservatoire de Pays de Galles comme du Conservatoire de Pays de Galles comme du Conservatoire de Pays de Galles As Eh bien, en tant que Palm House, une maison de verre victorienne renommée avec un climat de la forêt tropicale, qui fonctionne comme un laboratoire vivant soutenant une diversité de plantes, et se sentait comme une journée dans un spa de santé (sérieusement).

Nous sommes tombés sur une foire victorienne extérieure.

Merci à Kew Gardens de nous avoir invités, ce fut une merveilleuse journée.

Une fois que Kew Gardens a fermé ses portes à 15 heures, nous sommes tombés sur un café pittoresque, des scones nous faisant un clin d’œil dans la fenêtre, ainsi que ravi d’une tranche de quelque chose de bien (avoine sans gluten ainsi que gâteau cerise comme vous le demandez) avant) attraper notre train à la maison.

Êtes-vous allé dans Kew Gardens? Sinon, vous devez!

Épinglez-le!

Achetez mon livre à succès en livre de poche ou audio

Mon premier livre est mon guide pour survivre ainsi que pour prospérer au travail ainsi qu’à la maison ainsi que ce qui donne un aperçu exactement de la façon de produire une entreprise numérique ou de retourner au travail en toute confiance.

Mumboss: Le guide véridique de la maman pour survivre et prospérer au travail ainsi qu’à House (UK 2nd Edition)

Disponible sur Amazon ou audible

The Working Mom: Votre guide pour survivre ainsi que prospérer au travail ainsi qu’à House (US / Canada Edition)

Disponible le 8 septembre 2020. Achetez maintenant sur Amazon

Vous aimez ce que vous avez lu? Alors pourquoi ne pas se conformer à Vicki sur Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram

Ne manquez jamais un publication!

Abonnez-vous à Honestmum pour ma newsletter par e-mail régulière où je partage mes nouveaux articles de blog, mes conseils de blogs, les invitations d’événements, les compétitions ainsi que les nouvelles de mon nouveau livre. Je ne partage jamais vos données personnelles avec des tiers.

FacebookTwitterPinterestemailTumblrShare

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post