Les notes de la parentalité française Cliff: La Pause

Le livre, élevant Bebe, par l’écrivain (et la mère) Pamela Druckerman a fait une pincée lors de sa sortie, dont beaucoup était associée au style de comportement social. Pourquoi les enfants français mangent-ils comme des adultes? Tout le monde souhaite savoir. Comment puis-je amener mes jeunes à exercer de grandes manières ainsi qu’à accepter des aliments avec une gamme de structures ainsi que des sauces? Quand pourrai-je avoir une conversation pour adultes sans interruption?

Eh bien oui, je veux aussi une solution à ces préoccupations, mais ce que je croyais peut être très utile aux mamans de recrue dans un résumé de ce livre comparant les styles de parentalité français ainsi que américains était la partie du sommeil.

Voici un court extrait du livre, vous comprenez donc d’où vient l’auteur. Elle est une Américaine vivant à Paris, ayant épousé un Britannique et a fourni une naissance à une fille.

Pourquoi, par exemple, dans les nombreuses heures que j’avais chronométrées dans les terrains de jeux français, je n’avais jamais vu un enfant (sauf le mien) faire une crise de solidification? Pourquoi mes copains français n’ont-ils jamais obligés de se précipiter depuis que leurs jeunes exigeaient quelque chose? Pourquoi leurs espaces de vie n’avaient-ils pas été repris par des tipis ainsi que des cuisines de jouets, la méthode que la nôtre avait? Bientôt, il a fini par me supprimer si tranquillement et en masse, les parents français obtenaient des résultats qui produisaient un tout autre environnement pour la vie des ménages ». J’ai pris la décision de comprendre ce que les parents français faisaient différemment. Pourquoi les enfants français n’ont-ils pas jeté de la nourriture? ainsi que pourquoi leurs parents ne crient-ils pas?

La réponse à toutes ces préoccupations s’avère être enveloppée dans un concept: attendre. Patience. Horaire.

L’auteur observe que dans tous les éléments de la socialisation de leurs enfants, ce que les Français semblent faire d’une manière différente de celle des Américains, c’est de battre. Prendre. Un battement.

Plutôt que d’engager leurs enfants dans un cycle de colonie dans lequel l’enfant apprend que pleurer ou pleurnicher mettra la main sur l’intérêt de leurs parents et ouvrira un dialogue avec lequel l’enfant a la chance de plier le parent à sa volonté, le Les français montrent à leurs enfants la patience.

Ils démontrent que la conversation pour adultes sera conclue avant que l’enfant puisse avoir le sol. Ils ne fournissent pas de sacs de amuse-gueules d’aucune des heures de la journée: les enfants français découvrent d’attendre le temps des collations. Un peu la faim est une sensation humaine acceptable. La gratification immédiate n’est pas une priorité.

Les enfants découvrent la patience en le pratiquant.

OK, donc tout cela peut être évident pour vous. Si nous permettons à nos enfants d’être égocentriques et pleurnichards, ils auront une motivation un peu pour se comporter de tout type de autre manière. Si nous leur montrons que les crises de colère attirent notre attention, ils utiliseront cet outil si nécessaire. j’ai compris. Nous l’avons tous.

En attente aussi bien que le sommeil du nourrisson

Mais quand mon tout premier paquet de bonheur est arrivé, je n’étais pas inquiet de la modification des habitudes. Les nourrissons exigent juste ce dont ils ont besoin, non? Lait, sommeil, contact humain, sommeil, ainsi que des vêtements secs. ainsi que le sommeil.

Attendez, qu’en est-il de ce truc de sommeil? S’ils exigent tellement de sommeil, pourquoi ont-ils un mal de mal à s’endormir? ainsi que pourquoi se lèvent-ils si fréquemment?

C’est le morceau du livre que je souhaitais partager. Selon l’auteur, ce sont les parents américains qui s’attendent à une privation de sommeil en début de parentalité. Les parents français s’attendent à ce que l’enfant commence à «faire ses nuits» comme ils le disent en français, extrêmement rapidement.

Comment cela peut-il arriver? Que comprennent-ils que nous ne savons pas?

Les parents français observent leurs bébés, décrit Druckerman. Ils attendent un moment. Ils font une pause. La nouvelle maman effrayante Druckerman note cette routine dans le parc où elle voit des mamans ainsi que des nounous qui ne répondent pas assez rapidement aux combustibles pour bébé qui l’influenceraient à prendre des mesures instantanées. Ainsi qu’elle en est ennuyée.

Mais elle apprend avec son étude de recherche qu’il peut y avoir quelque chose dans la pause.

Un bébé qui crie dans son sommeil peut se clarifier, mais nous, les parents, ne pouvons le découvrir que si nous nous arrêtons pour observer le bébé, plutôt que de courir pour le retirer de son berce Ensuite, besoin de le calmer.

Dr. Michel Cohen, who is kind of a star pediatrician in new York City as well as whose medical degree was acquired in France, tells Druckerman the exact same thing when she interviews him.

Personne ne m’a jamais fait remarquer non plus, tout comme je crois que c’est un conseil utile.

Does this point of view bring anything new to you?

Note: You can checked out a lot of of the “Doing her nights” chapter by clicking the “Search inside this book” link on the Amazon page for Bringing Up Bebe: One American mom discovers the wisdom of French Parenting. Aussi? random home sent me this book in an Audio CD format. I listened to it in the car.

Related: French youngsters eat Everything, a book in a similar vein that focuses solely on eating.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post