Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager
Il est. C’est vraiment vraiment le cas. «Qu’est-ce que vous vous demandez? Eh bien, laissez-moi partager avec vous que ce n’est pas seulement septembre… oh non. En effet, c’est le «Mois de la récolte biologique» (Dance verte étourdie).
Désolé, je sais que cela devrait être une image difficile à traiter, mais sérieusement! C’est maintenant le meilleur moment absolu pour obtenir des amis Green Groove et faire le plein. Septembre est une question de récoltes abondantes et d’agriculteurs dans leurs champs avec leur récolteuse de noix, et d’autres cultures commencent à faire leur longue sieste de saison d’hiver… et nous devons être les chanceux récipiendaires de tout cela. J’adore les agriculteurs! Eh bien, d’accord – tous les agriculteurs. Oui, j’ai un béguin majeur pour ceux qui apprécient leurs cultures et la Terre mère en même temps – les agriculteurs biologiques. Ils savent qu’ils peuvent produire des cultures de manière naturelle et organique sans avoir à utiliser des produits chimiques synthétiques. Produits chimiques qui sont superposés! Des produits chimiques qui aident leur résultat net en créant des «superpositions» pour nous. Des aliments superposés qui peuvent et peuvent simplement endommager notre corps – et surtout les petits corps en développement de nos enfants. Très bien, je me pavane.
En fin de compte, cette agriculture biologique nous aide tous! Cela crée un sol meilleur et plus sain et leurs pesticides ne sont pas désagréables qui courent dans nos eaux souterraines jusqu’au golfe du Mexique. Oui, cela arrive. Nous pouvons cependant changer cela en soutenant ces agriculteurs qui se soucient de notre santé et de la santé de tous les autres écosystèmes en achetant un organisme biologique!
Si souvent, nous entendons que le bio coûte trop cher. Eh bien, pensez-y comme faisant partie de votre police de santé et d’assurance-vie. En payant un peu plus, vous pourriez simplement réduire votre risque de nombreuses maladies et conditions, y compris le TDAH chez les enfants, qui a été liée aux pesticides. Voir beaucoup plus ici.
Je sais de première main à quel point il est difficile de vivre avec un petit budget, mais j’ai encore trouvé des moyens d’acheter ce dont j’ai le plus besoin sous forme organique. Je ne suis pas en mesure d’acheter tout bio, mais j’achète les choses dont nous avons besoin et que nous voulons le plus – qui présentent le plus grand risque. Consultez l’EWG pour une liste imprimable ou téléchargez-la sur votre téléphone portable, de la Dirty Dozen. C’est une excellente liste des produits qui a le plus et le moins de quantités de pesticides. Il est facile à utiliser et pratique à faire votre voyage de magasinage. Nous ne pouvons pas tous acheter des aliments 100% biologiques tout le temps, mais nous pouvons prendre des mesures pour réduire les montants.
Donc, ce «Mois national de la récolte biologique», je vous encourage à jeter un œil aux aliments que votre famille mange le plus et à partir de là! Les agriculteurs biologiques peuvent s’épanouir tant que nous sommes là pour acheter leur nourriture. Pas plus de «Frankenstein Foods», nous sommes dignes de mieux.
Donc ce week-end – arrêtez-vous sur le marché des agriculteurs locaux et apportez un certain soutien à votre agriculteur local… posez des questions difficiles sur leurs méthodes et sentez-vous bien en sachant que vous prenez des mesures essentielles pour assurer la santé de votre famille!
Discutez de cela dans notre forum
Lien vers cet article: septembre est le mois de la récolte organique!
CONNEXES Que sont les troubles articulaires temporomandibulaires?
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager