Alameda est une île pleine de mamans, de papas et d’enfants, meilleur à côté de Oakland. Mon ancien collègue Jen vit avec son mari et bébé Rebecca. Elle nous dit: «L’île est très conviviale. Le stationnement est facile et un quart vous achètera un total de 30 minutes. ”
Conseil de Jen: Si vous êtes une nouvelle maman, vous inscrivez certainement avec le nouveau support parent. Leur ancien nom était des bébés sains intelligents et le site n’est pas encore sous leur nouveau nom. Ils offrent des conseils de lactation, des groupes de mères et d’autres services pour les nouveaux parents, totalement gratuits.
Si Jen n’était pas occupé à être vice-président du marketing international chez une entreprise de mille employés, comment pourrait-elle passer une semaine avec Rebecca?
Lundi: Explorez Love Logic, un club de campagne pour les enfants. Il est totalement gratuit pour ceux qui ne peuvent pas ramper. Ils ont des espaces pour le temps du ventre et que les enfants vieillissent, ils peuvent ravir les dinosaures, prétendre jouer, etc. C’est un endroit idéal pour rencontrer d’autres mères et autres enfants. Ils ont un calendrier d’événements tels que le temps espagnol, le titrant, le temps de danse. Ils ont également la soirée de parents pour les membres seulement. Ils sont ouverts 7 jours sur 7 à 20h30. 2321 Avenue Santa Clara.
Mardi: Promenez-vous le long de Park Street. Ils sont de nombreux cafés, un livres Inc., le placard de Lauren qui vend des vêtements de bébé neufs et consignés. Ils ont aussi une chaise pour l’allaitement. Pippen Hill Un magasin d’enfants haut de gamme qui a de belles choses. Ensuite, promenez-vous à Julie pour s’asseoir. C’est un cadre magnifique, beaucoup de plantes et de la pièce à se répandre. Le menu de la nourriture est limité mais assez savoureux. Julie propose également les œuvres d’artistes locaux et fournit un yoga bébé, inscrivez-vous obligatoire.
Il existe également des mardi de marchés d’agriculteurs de 9h. 13h sur Webster et Taylor Streets. Idéal pour promener et Nosh comme vous allez.
Si vous avez de l’énergie le soir, découvrez le cinéma central pour la montrage du mardi soir. Montre de 19h, les bébés de moins de 1 sont gratuits.
Mercredi: Prenez votre enfant en bas âge à Toddler Temps à 9h30 du matin au café Crosstown. C’est un excellent espace, avec des fauteuils à bascule fantastiques, des endroits pour enfants à jouer avec des jouets et des tapis installés pour eux. Grand café et de la nourriture. Ils ont des nuits micro ouvertes, ainsi que des leçons de tricot, une langue des signes et une nuit de jeu.
1303 High Street
Jeudi: chantez une longue rue de la 1711 sur la rue Webster dans le studio d’arts martiaux. Cela se produit 10-10: 45 tous les mardis et jeudi. Ensuite, consultez l’un des fantastiques lieux de déjeuner sur Webster. nombreux pas de choisir et profiter.
Vendredi: Promenez-vous le sentier le long de la plage, bien pavé pour les poussettes. Prenez juste la rue Park jusqu’à ce qu’il se termine à la plage. Le stationnement est facile et vous pouvez aller à gauche dans un sanctuaire d’oiseaux ou de mieux voir la vue sur San Francisco. C’est un beau chemin long et idéal pour les chiens en laisse et les poussettes. endroit fantastique pour voir le coucher de soleil. Si vous aimez Sushi, il y a aussi une maison de sushi, toujours encombrée, mais ça vaut la peine.