cette semaine est une activité ensoleillée pour les nourrissons qui peuvent s’asseoir seuls; Ceci est votre 34e défi.
Ces dix mois (Theo, Del, Julian ainsi que Paxton) s’amusent tellement à se brouiller sur des jouets en plastique et à se toucher les orteils les uns des autres qu’ils ne reconnaissent pas que leurs mères s’amusent aussi.
Ingrédients pour un groupe de mamans Margarita réussi:
Arrière-cour ombragée par une belle journée chaude
Un bon ami ou deux qui peuvent marcher jusqu’à votre maison
Piscine pour enfants avec quelques centimètres d’eau
Chaises de jardin de taille maman avec des orteils plongeant dans l’eau
Pichet en plastique de margaritas avec des tasses en plastique – ou de la limonade pour les mères qui attendent ou ont besoin de rentrer chez elle.
Sclashing nourrissons (couches en option) – Gardez-les à l’ombre ou enduisez-vous beaucoup avec un écran solaire avant le début de la célébration!
Les papas ont proposé de ramasser maman ainsi que le nourrisson par la suite
Cela a été suggéré par mon coiffeur comme une méthode remarquable pour se réjouir des jours chauds. Si il devient aussi froid pour les couches de natation ainsi que pour les cocktails, cette activité peut être personnalisée pour être un jeu de jeu intérieur, bien sûr, avec un large étage d’espace de vie ouvert avec quelques jouets sur une couverture. (Voir de même commencer votre propre club de petit-déjeuner)
Avez-vous totalisé ce défi? Partagez votre histoire ainsi que des images.
Commentaire ci-dessous avec les détails.
Partagez une photo avec nous sur Facebook.
Tweet ou Instagram dans notre direction générale @rookiemoms #rookiemoms
Vous n’aimez pas ce défi? Oui, nous avons déjà entendu dire une personne. Continuez, dites-nous pourquoi vous ne l’aimez pas dans nos commentaires. Choisissez ensuite une autre activité dans notre liste de difficultés.