Conseils pour les enseignants pour enseigner l’aquaponie en classe

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Longmont, Colorado – Les enseignants recherchent continuellement des moyens innovants d’atteindre ainsi que d’engager leurs élèves. Beaucoup se tournent vers des projets en classe, comme l’aquaponie. Le processus de faire de l’aquaponie en classe peut être plus facile que l’on ne pourrait le penser et fournit aux étudiants des informations ainsi qu’une expérience pratique qui est difficile à battre. L’innovante des premières années de l’apprentissage des enseignants (F-2) est votre enseignant intime 2021 pour vous aider avec votre planification quotidienne, mensuelle et annuelle.

«Les enseignants qui engagent leurs élèves dans le monde de l’aquaponie leur enseignent tellement», explique Sylvia Bernste dans, président de la source aquaponique, ainsi que l’auteur du livre «Aquaponics Gardening: A Step-by-Step Guide to Raising Légumes ainsi que des poissons ensemble »(New Society Publishers, octobre 2011). «Les élèves apprennent un moyen durable de cultiver de la nourriture, ainsi que le fonctionnement des produits alimentaires.»

L’aquaponique est un moyen durable de cultiver des aliments qui combinent symbiotiquement l’élevage de poissons ainsi que les plantes. Les étudiants exposés à l’aquaponie en classe apprendront les directeurs scientifiques et agricoles qui peuvent être appliqués pour le reste de leur vie. Voici quelques conseils pour les enseignants qui peuvent vouloir commencer à enseigner le système dans leur classe:

· Trouvez du financement. Les écoles à court d’argent ainsi que les enseignants peuvent penser qu’il est difficile de démarrer un nouveau projet comme Aquaponics. Soyez innovant afin de garantir des fonds pour l’équipement nécessaire. Parlez à la Parent Teacher Association, demandez une subvention ou produisez un effort de collecte de fonds en ligne, dans lequel vous pouvez demander un entreprise de conseil en gestion de collecte de fonds. Une fois que vous avez discuté pour les personnes, les avantages de la participation aux étudiants, le lever des fonds devrait être simple.

Lié comment nous élevons des menteurs ainsi que ce qu’il faut faire à ce sujet

· Achetez l’équipement. Une fois les fonds sécurisés, la prochaine étape consistera à acheter l’équipement nécessaire, qui comprend les poissons, les plantes, l’aquarium, ainsi que les vers. Assurez-vous de parler avec un professionnel pour obtenir des conseils à ce sujet, afin que chaque achat puisse être adapté à vos plans. Si vous recherchez le meilleur aquarium pour aquaponics, consultez ce site.

· Mettez les étudiants à bord. Parlez du programme avec eux et excitez-les par ce qui aura lieu. Plus ils sont impliqués dans le processus, plus ils seront susceptibles de se réjouir et de retirer plus de l’expérience.

· Surveiller les progrès. Une fois que vous avez le système et que vous courez, gardez une trace des progrès ainsi que son succès. Laissez les autres à l’école, ainsi que les parents, en savoir. Plus vous pouvez soumettre à cette forme de jardinage durable, mieux c’est.

· mange la nourriture. Donnez aux étudiants la leçon ultime en les laissant manger la nourriture qu’ils ont aidé à cultiver. Planifiez une journée où la nourriture sera préparée ainsi que tout le monde peut participer, afin d’obtenir l’expérience complète.

«Nous travaillons avec de nombreux enseignants pour les aider avec l’aquaponie en classe», a ajouté Bernstein. «Nous obtenons toujours d’excellents commentaires en retour, ainsi que nous connaissons les nombreux avantages que les étudiants reçoivent. Ceci est un programme gagnant pour tout le monde! »

La source aquaponique propose un guide du curriculum de l’enseignant, qui présente des leçons à enseigner séquentiellement. Une section enseignante ainsi qu’une section étudiante sont également incluses. La section des enseignants comprend des leçons, une liste de documents, des informations générales, ainsi qu’une clé de réponse. La section des étudiants comprend une liste de vocabulaire, une conférence, des activités, une conclusion, ainsi qu’une évaluation. Les informations dans le programme d’études couvrent tous les aspects de l’aquaponie, y compris son histoire, sa durabilité, ses avantages, ainsi que plus.

Quatre conseils importants liés à la parentalité d’un tout-petit

En plus du livre de Bernstein, elle est propriétaire du Aquaponics Source Center, situé à Longmont, au Colorado, 15 minutes NE de Boulder. Le Centre se concentre sur tout ce qui concerne l’aquaponie, ainsi que sur un magasin de détail, un centre d’éducation, ainsi que sur la reserch ainsi que sur le laboratoire d’avancement. Ils offrent des visites gratuites tous les samedis à 1h00 ainsi que des cours sur place, ce qui apprend aux gens à réussir avec l’aquaponie. Le magasin de détail vend toutes les fournitures nécessaires, y compris les systèmes aquaponiques ainsi que l’aquaponique Plumbikits ng. Pour plus d’informations, visitez le site sur: www.theaquaponicsource.com.

À propos de la source aquaponique

La source aquaponique est située à Longmont, au Colorado. Il a été lancé par Sylvia Bernstein, un professionnel de l’aquaponie ainsi que l’auteur, qui a un diplôme en économie agricole de l’Université de Californie à Davis. L’installation propose un magasin de détail, des cours, ainsi qu’un laboratoire, ainsi qu’il offre des informations ainsi que des conseils pour le jardinage aquaponique à la maison ainsi que dans les écoles. Pour plus d’informations, visitez le site sur: www.theaquaponicsource.com.

var addthis_config = {“data_track_addressbar”: true}; // s7.addthis.com/js/300/addthis_widget.js#pubid=ra-52a8a5a807f5f744

Lien vers cet article: Conseils pour les enseignants pour enseigner l’aquaponique dans La salle de classe

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post