Je suis en soins infirmiers et que je pompe depuis 13,5 mois, donc je pense à moi-même un professionnel en soutiens-gorge de soins infirmiers ainsi que pendant que j’en ai essayé une gamme tout au long du programme De ma relation d’allaitement, le soutien-gorge Nourish by Belibea est de loin mon préféré.
Après des mois d’allaitement et de pompage, mon quand des seins gaies et pleins de lait avaient commencé à être un peu dégonflés et affaissés. Même si je soignais encore, j’étais sur le point de sortir à Nordys et de me jeter à la merci de la fille de vente là-bas et de les supplier de m’aider à découvrir quelque chose pour rendre les femmes à nouveau superbes.
Mais ensuite, le soutien-gorge Nourish par Belibea. J’avais discuté avec l’entreprise depuis un peu, donc j’ai été bien versé sur l’histoire derrière: Â une nouvelle mère était insatisfaite des soutiens-gorge offerts disponibles afin qu’elle ait produit le sien, un soutien-gorge qu’elle pourrait tous les deux pomper aussi bien que l’infirmière . J’étais un peu sceptique au début. J’avais essayé d’autres combos de soutien-gorge de pompage / infirmière ainsi que les soutiens-gorge ne semblaient jamais être serrés suffisants pour maintenir mes boucliers mammaires en place. Je pompe souvent du temps sur la méthode de travail le matin, donc j’en exige vraiment un soutien-gorge qui a besoin de mains ou de bruit.
Même si mes jours d’allaitement se détendaient, j’ai sauté sur l’occasion pour le tester.
La logistique:
Le soutien-gorge a deux couches: la couche intérieure est très mince et douce avec un trou coupé au milieu pour que votre bouclier mammaire puisse passer à travers. Cette couche s’accroche sur le crochet inférieur de la sangle. La deuxième couche est la coquille extérieure du soutien-gorge ainsi qu’elle s’accroche sur le crochet supérieur. Vous devez décrocher les deux couches pour soumettre vos seins pour le bébé. J’ai utilisé le soutien-gorge de pompage ou de soins infirmiers, mais l’autre avantage de ce soutien-gorge est que vous pourriez brancher un section à la pompe ainsi qu’à l’infirmière de l’autre.
Les avantages:
Mes seins ont l’air chaud. Je crois que c’est depuis la couche légère du rembourrage. Ce n’est pas fourré dans le soutien-gorge mais plutôt une coquille amovible. Il les définit sans me fournir un uni-boob. ainsi que ajoute un bon décolleté.
Super sous les t-shirts. Je suis un grand fan de Tee à col en V ainsi que quelques-uns de mes autres soutiens-gorge étaient aussi bien en face, alors ils ont sorti ma chemise. Cela ne montre pas. De même, le plateau lumineux implique que mes mamelons ne montrent pas donc je peux le porter même sous des chemises transparentes
Super confortable. Le matériau est si doux ainsi que ce qui est polyvalent, mais bien ajusté. J’ai également utilisé ce soutien-gorge sans arrêt depuis pratiquement deux mois, ainsi que les sangles ne s’étendent pas comme quelques-uns de mes autres soutiens-gorge.
Ça marche! J’ai pu porter juste ce soutien-gorge toute la journée, en changeant entre le pompage et les soins infirmiers. J’ai même pu porter ce soutien-gorge pendant que je pompais dans le véhicule le matin. Même s’il était très doux, il était encore serré suffisant pour maintenir les boucliers en place.
Les inconvénients:
Il n’y a qu’une seule chose qui me dérange. Les hameçons doubles dans certains cas le rendent irritant pour les soins infirmiers. Quand mon enfant veut son lait, elle le veut maintenant ainsi que, dans certains cas, les hameçons doubles me font tâtonner et prendre plus de temps pour vraiment obtenir le mamelon dans sa bouche. Cela peut également être irritant lorsque je me raccroche. Dans certains cas, j’ai accroché la mauvaise couche au mauvais crochet.
Dans l’ensemble, je suis un grand fan de la Nourish de Belibea. Je vais probablement porter cela uniquement jusqu’à ce que j’aie totalement fini d’allaiter et je le suggère certainement à tout type de maman infirmière ou pompée.
Vous pouvez acheter la Belibea Nourish sur Amazon.
Lié:
Les opinions extrêmement fortes de Heather sur les soutiens-gorge infirmiers
Le projet de pompage, notre emplacement pour partager des histoires de pompage
Pourquoi mon odeur de lait maternel pompée ainsi que le goût drôle? Peut-être la lipase.
Divulgation: On m’a proposé un échantillon totalement gratuit du soutien-gorge, mais toutes les opinions sont les miennes.
[Toutes les photos de Whitney Mattocks, tous droits réservés]