Pas d’argent à voyager? Apportez l’expérience à la maison

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

En tant que professeur de langue étrangère, je pense qu’il y a une formidable rapport qualité-prix sur d’autres cultures. L’apprentissage d’autres cultures nous aide à nous apprendre sur nous-mêmes, à accroître la sensibilisation aux nouvelles traditions et à nous aider à former une perspective plus coopérative. L’une des meilleures façons de se renseigner sur de nouveaux endroits est d’y aller. Nous avons eu la chance de voyager à Copenhague et à Berlin il y a un an. Cependant, pour de nombreuses familles, cela peut être en dehors d’un budget réaliste. Voici quelques façons d’apporter l’expérience de voyage à mes élèves et aux enfants quand je ne peux pas réellement aller dans un nouvel endroit.

Sorties de terrain virtuelles. De nombreuses villes du monde entier ont des webcams et des flux en direct qui peuvent montrer aux enfants à quoi ressemble un endroit à ce moment-là. Google Maps et Google Earth peuvent fournir des photos de différents endroits du monde, et Google Earth a même de nombreux endroits différents liés pour donner à vos enfants une tournée photo et des informations sur les destinations du monde entier.

Semaines à thème. Choisissez un pays et obtenez un livre dans la bibliothèque ou recherchez des informations. Essayez d’incorporer plusieurs nouveaux aliments de ce pays pour les dîners familiaux. Si vos enfants ne sont pas très aventureux, envisagez de commander des bonbons – de nombreux sites Web différents (ou, dans les plus grandes communautés, les marchés internationaux) offrent des friandises d’autres pays, et essayer le dessert et les bonbons peut être un moyen non menaçant d’explorer de nouveaux les saveurs. Écoutez de la musique, apprenez une danse ou jouez également à un jeu du pays choisi.

Ambassades. Les ambassades ont généralement leurs propres sites Web avec des informations sur le pays et les attractions touristiques. Certains enverront même des informations lorsqu’on leur a demandé. C’est un bon moyen d’obtenir des informations officielles et réputées sur le pays.

CONNEXES Pourquoi les parents oublient-ils leurs nourrissons dans les voitures?

Nous faisons des pays avec nos enfants cet automne et cet hiver et ça a été une explosion. Jusqu’à présent, nous avons appris sur l’Égypte (les biscuits à rendez-vous n’étaient pas un succès), le Brésil (les bonbons d’arachide était), la France (ils aimaient le fromage et le pain français) et plusieurs autres pays, essayant des styles d’art, de la musique, des jeux et Suite. C’est une bonne façon de battre la fièvre de la cabine!

Lien vers cet article: Pas d’argent pour voyager? Ramenez l’expérience à la maison

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post