SAINT attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Pourquoi les entraînements de bootcamp?
Les entraînements de bootcamp sont amusants. Vous travaillez avec d’autres personnes dans un cadre difficile et robuste. Il y a un réel sentiment d’accomplissement et de la camaraderie complétant une séance d’entraînement difficile avec d’autres que vous soyez en compétition pour être en premier, encourageant d’autres à continuer d’aller, ou besoin d’encouragement vous-même!
Les entraînements de bootcamp sont une bonne routine d’entraînement. Ils impliquent de grands mouvements de corps complets fonctionnels qui activent beaucoup de masse musculaire. Vous pouvez obtenir un excellent séance d’entraînement aérobie (cardio), anaérobie et de force tout en même temps. Vous allez également brûler une moyenne de 10 calories par minute.
Les entraînements de bootcamp peuvent être effectués pratiquement n’importe où et nécessitent très peu (le cas échéant) d’équipement de travail. Vous n’avez pas besoin d’une adhésion au gymnase coûteuse ou de toutes machines de fantaisie. Les exercices de poids corporel sont idéaux pour les entraînements de bootcamp de style militaire.
Comment créer un entraînement de bootcamp Étape 1: Trouvez un emplacement à l’entraînement. Un avec des obstacles naturels est parfait. Le parc public moyen est exceptionnel (assurez-vous simplement de ne pas casser aucune ordonnance de la ville). Recherchez des obstacles tels que:
Marches ou escaliers
Collines
Obstacles pouvant être gravés ou sautés et rampé sous. Les tables de pique-nique et les équipements de terrain de jeu sont parfaits!
Remarque: Soyez courtois des familles et des enfants et planifiez votre BootCamp lorsque vous aurez le parc à vous-même.
Étape 2: Sélectionnez les exercices de camp d’entraînement à effectuer.
Cliquez sur l’infographie sur le meilleur pour un tableau périodique totalement gratuit d’exercices de poids corporel. Les exercices sont organisés horizontalement par groupe musculaire et verticalement par difficulté.
Choisissez plusieurs exercices pour chaque groupe musculaire et choisissez une difficulté qui sera appropriée. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment effectuer une exercice correctement, cliquez sur l’image et vous obtiendrez totalement des vidéos d’entraînement gratuites du sergent Volkin, ce qui vous permettra de démontrer chaque exercice.
CONNEXES 3 façons faciles de se débarrasser du chien maman
Étape 3: Concevez votre parcours d’obstacle. Choisissez un emplacement pour effectuer chaque exercice de poids corporel et assurez-vous qu’il y a un obstacle entre les emplacements. Par example:
Courir une colline et ensuite faire des pompes
Courir en arrière dans la colline. Quand vous arrivez en bas, faites des squats de saut
Monter les escaliers et faire des crunches verticales
Couler dans les escaliers et faire sauter des sauts
Faites un burpee, grimper sur la table de pique-nique, faites un burpee
Utilisez votre imagination, soyez créatif et profitez des obstacles naturels. Tout ce qui implique de déplacer votre corps vers le haut contre la gravité est potentiellement un excellent exercice.
N’oubliez pas de garder votre circuit suffisamment court que tout le monde se souviendra des exercices. Vous pouvez faire plusieurs tours pour obtenir la longueur d’entraînement souhaitée.
Étape 4: Utilisez un chronomètre. Que vous exercez vous-même ou avec d’autres, la concurrence est très importante. Tout le monde se poussera plus fort et acquérira beaucoup plus de l’entraînement s’ils courent l’horloge.
Étape 5: Échauffez-vous et optez pour cela! Assurez-vous que tout le monde se réchauffe correctement. Un grand réchauffement est d’avoir tout le monde effectuer une «course d’essai» du parcours d’obstacles à un rythme lent. Cela garantit que tout le monde comprend le cours et les exercices de chaque station. Échauffez-vous jusqu’à ce que vous soyez légèrement transpirant, puis commencez l’horloge et choisissez-le!
Comment créer des séances d’entraînement bootcamp avec la pile 52
Vous voulez un moyen encore plus simple de concevoir un entraînement authentique de bootcamp militaire? Utilisez la pile de résistance 52 cartes d’exercices de poids corporel. Chaque carte est un exercice de poids médiocre développé par un expert en forme de fitness militaire et réellement utilisé par l’armée américaine. Avec la pile de résistance 52, développer un bootcamp est aussi simple que 1, 2, 3:
Trois manières délicieuses de préparer des légumes pour votre menu d’automne
Étape 1: Trouvez un parc de parc ou de plein air avec des obstacles naturels
Étape 2: Mélangez la pile 52 pont et tirez comme de nombreuses cartes que vous avez besoin pour votre bootcamp.
Étape 3: Placez les cartes à différentes étapes de votre emplacement BootCamp.
Placez quelques cartes au sommet d’une colline. Courez la colline et effectuez ces cartes.
Placez quelques cartes en haut et en bas d’un escalier. Coursez les étoiles pour faire quelques cartes et courir dans les escaliers pour faire d’autres cartes.
Placez quelques cartes derrière une table de pique-nique. Grimper (ou ramper sous) la table et effectuer ces cartes.
Placez des cartes quelques douzaines de mètres à part. Sprint aux cartes, effectuez les exercices, puis sprint à un autre groupe de cartes.
Soyez créatif, les possibilités sont infinies!
Conclusion
Bootcamp peut être une crainteUn moyen de rencontrer des gens, de nouer des amitiés et d’encourager et de se motiver mutuellement à atteindre vos objectifs de fitness. Les entraînements de bootcamp sont difficiles, mais le sentiment d’accomplissement reste avec vous et vous aide à réaliser que tous les défis de la vie peuvent être relevés et vaincus.
Votre entraînement peut être amusant, efficace et vraiment agréable même s’il est difficile. Le fitness est un style de vie, et le secret de la forme physique apprécie le processus. Votre entraînement peut vous rendre en forme, vous garder en bonne santé, vous autonomiser physiquement, mentalement et émotionnellement, et vous connecter avec des amis remarquables. Mon entraînement est la meilleure partie de ma journée. Le vôtre peut être aussi.
Ce court article a été écrit par Kurt Boyd, Fitness Fanatic, et directeur de Force Stack 52, une façon distincte de transformer des exercices de poids corporel en entraînements amusants et compétitifs qui peuvent être effectués n’importe où. Pour plus d’informations, visitez la force.stack52.com.
Connexes Quelles sont les brûlures d’estomac?
Avertissement: les entraînements de bootcamp peuvent être pénibles et vous devriez demander conseil à votre médecin avant de commencer tout programme d’exercice. Des risques inhérents sont présents dans toute activité physique. Il est de votre responsabilité de vous échauffer et de s’étirer correctement, d’effectuer chaque mouvement correctement et, finalement, de décider si vous êtes capable ou non de faire l’exercice / l’entraînement sans subir de blessures. Il est de votre responsabilité d’évaluer votre circuit d’entraînement de bootcamp pour les risques de sécurité. En fin de compte, vous êtes responsable de votre propre sécurité.
Lien vers cet article: comment créer des entraînements de bootcamp dans 5 étapes faciles
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager